Pirouette-Cacahuete | Trampa Holypro 35 | 12S 12Ah | Overion 6374 | VESC 6

Hello,

Il est enfin là, mon premier build de Mountain Board électrique !

Chacun de mes builds a été dirigé selon une idée clé.

  • Blue Lake : technologie
  • Emergency : fiabilité
  • Pour ce build, on va pas tourner autour du pot, ce sera la PERFORMANCE !

    Et qui dit performance, dit matos de haut vol :

    • Board : Trampa HolyPro 35" 529T 16 ply, Axe titane, Heel strap
    • Mount : eToxx v2
    • Transmission : Overion ISO 6b 10x36
    • Moteurs : 2x Overion 6374 130kv
    • ESC : 2x VESC 6
    • Batteries : 2x Tattu 5S 10Ah (va peut-être évoluer en 2x6S 12Ah Graphene)

    Plus de détails sur le matos :

    • Lipo-box : Ultrabox 408
    • Indicateur de batterie + frein AR : Arduino Nano + Neopixel ring 12 leds + Neopixel stick 8 leds
    • Elec : ligne principale 8AWG, fusible 100A MIDI-FUSE, ligne VESC : 10AWG, fusible 60A MIDI-FUSE
    • Board-Bag Trampa (rentre au poil)

    Poids : 13kg (avec Tattu 10S 10Ah)

    Et puis vous me connaissez : Bluetooth, indicateur de batteries Arduino et cie… :smiley:

    Lien pour le programme Arduino : https://create.arduino.cc/editor/Peemou … 2f/preview
    Lien pour le PCB jauge et feu stop : https://easyeda.com/Pimousse/PirCac_Onb … 9addc7ca0a

    To be continued…

    Mise à jour 25/04/2018 : « Pirouette-Cacahuete | Trampa Holypro 35 | 12S 12Ah | Overion 6374 | VESC 6 (#319) »

    Ce teasing ! :slight_smile:

    Trampa !

    Je vous déteste (mais non c’est pas vrai…)

    mdr, de toute façon dans pas longtemps il te faudra y passer à moins que tu préfères nous regarder rider avec le low cruiser trampa de la mort qui tue et ses jantes golden la mister T anodisées par Riako dans sa baignoire !

    :stuck_out_tongue: j’attends la suite >>> une bière dans une main le pop corn dans l’autre … la bande annonce est un peu longue quand même :mrgreen: :arrow:

    :slight_smile:

    Ça va être une tuerie…

    (je m’en vais consulter le contenu mon livret A histoire de passer à autre chose et de me dire que c’est pas le moment de faire comme toi )

    J’avoue que c’est un peu indécent.
    Sans mon boulot au pays des montres et du chocolat, je pourrais vraiment pas me le permettre… :expressionless:

    Bientôt la suite ! Je laisse encore un peu de suspens. :smiley:

    c’est beau :shock:

    Superbe choix de couleurs :slight_smile:
    c’est une trampa électrique single lu dual ?

    Magnifique !!!
    J aimais déjâ bcp en bleu mais en rouge çà fait vraiment sérieux !!
    La trampa Overion est dans ma tête depuis longtemps :idea: :idea:
    Hâte de voir la suite, il t en faut une deuxième pour la mettre sous verre et ne pas la pourrir dans :smiley: la boue

    Ah Yann, faut que je te parle. Je vais peut-être passer par toi pour quelques pièces et services. :wink:

    @no rules : c’est une non-élec. L’élec c’est moi qui m’en cbarge :wink:
    Et va y avoir du lourd.

    Trop beau, trop bon, trop classe et mortel à la fois :twisted:
    Vivement la suite !!!

    @Pimousse,
    Avec plaisir, tu me contactes en mp et je te donnerai mon tel :wink:
    J ai l impression que je vais faire un tuto anodisation rouge et noire :lol:

    c’est bon ça les mecs ! vive le made in Ile de France :slight_smile:

    hâte de voir ton build; le rouge est vraiment top; j’ai fait le Trampa de ma nana en blanc/rouge.

    hum !!!
    ca sent le vesc6 ou le raphael chang ca Pim ? non ? :smiley: :smiley:

    Allez, le teasing n’a plus trop lieu d’être car on peut se douter de la supercherie.

    J’ai tenté de me la jouer à la Riako avec des photos de la mort qui tue à base de Reflex et je suis vite revenu avec mon smartphone tellement ça m’a gonflé :lol:

    Je mets à jour le premier post pour les détails. :wink:

    hum it smell like a flower !!!

    les premiers composants sont plutot de bonnes factures !!! ca promet :smiley: :smiley: :smiley:

    tu parts sur chaine pignon 9/50 ?