Modif Propel Endeavor S1

tong de test … des Columbia de climber …super feeling …

pour la 2eme couche , je fais un patron en plexi… si je trouve assez de surface.

C’est mieux … on verra en pratique…

En fait ,il suffirait d’un deck artisanal bien raide dans ce style (trampa) , plus court que 690mm (plutot 600~610mm et des tails à 30° de ~14cm…
Faut que je voie avec @Gols pour la faisabilité…:wink:

Ceci dit , avec la plaque carbone dessous,je peux maintenant charcuter n’importe quel deck à 66.5xm de longueur.

1 « J'aime »

Goto test . Oui c’est moche .en attendant des boitiers propres…

2 « J'aime »

Il te faut au moins 17 plis si c’est en pure carbone …avec un noyau bois c’est nettement moins cher

Une vidéo ???:laughing:

Ça se ride très bien :+1:

Bushing noir percé derrière et gris devant : bien maniable en TT. Très maniable quand on appuie fort sur les bords du deck…comme un phénomène d’amplification…c’est pas linéaire :no_mouth: peut être du aux suspensions qui se tassent en virage serré ? En tout cas stable a 30kmh,pas arrivé a faire de wooble, même en forçant . Peut être le stance de 1m contre 92cm dorigine ? le deck plus bas et les angles différenciés :metal:

La suspension : génial . Ça gomme a peu près tout, même si ce sont des faux amortisseurs. Pas d’amortissement, seul le ressort travaille .:upside_down_face:
Ça tape en butée sur un gros trou ou une grosse racine bien sur, mais vraiment bien…

Par contre … le bruit des moteurs /courroies…j’arrive pas a m’y faire. Meme si en foc sensored c’est moins pire …
Vivement des hubs , et des pneus plus gros … des 9x3.50-5. Même si les 200x50 d’origine vont bien…

1 « J'aime »

Normalement,ce sera des hubs d’hoverboard .
Mais j’attends des hubs de Maxfind Ranger X2 , qui ont un axe creux, et se montent sur un truck ‹ classique › . Il faut juste concevoir un ’ carré ’ pour le retenir en rotation. Ça va simplifier , ou pas …


Pas donné ces moteurs… t’as cassé le PEL

Tu les a trouvé d’occasion? Bon au moins fini le bruit de crécelle :wink:

C’est les M6?

yes . la paire à 60€ sur lbc :upside_down_face:

Sacré affaire​:+1::star_struck:

ratéde 36v/1200W et 2000W pic avec 12A
Les calculs sont pas bon kévin j’ai un peu mal a mon P=UI pour être honnête.

Merguez ou hubs digne du coup ?

Oui ca pique :tired_face: …bon et du coup tu fais confiance au max rpm?
1200 rpm ca fait quoi un petit 35km/h …

Faut espérer que c’est au moins 30Amp et pas 12

Moi je veux voir une étape de groupe B ! Met des minimotor statoradé au quatre coins, 14kW ou rien, si ça patine pas des quatre roues sur une relance, je te déshérite.

aucune idée . pour en avoir essayé une (ranger), ça marche bien , mais l’esc est poussif . c’est des Kv 33 . si j’adapte des pneus plus grands (8" minimum) , ils vont souffrir et consommer en TT … mais je suis confiant .

why not , mais il faut que je trouve des hubs ‹ serieux › singleshaft , et perso en skate , 3~4Kw me suffisent …

Je suis impressionné (et déprimé) par la vitesse d’avancement de tes travaux, pourtant bien compliqués.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu veux passer en 6.5". Il me semble que tu vas perdre tout le confort/franchissement que t’apportent les suspensions.

1 « J'aime »

6.5" c’est les pneus pleins d’origine. J’attends de voir la forme interne du hub pour y adapter un pneu … :wink:

1 « J'aime »