et -10% avec le code BF10 .
et fp gratuit à partir de 100€
Je parle de la Iwild , car j’en ai 2 :
récemment regroupées en 4x4 :mrgreen: bientot un post…
et semble t’il même hubs que la exway X2 :shock:
donc double moteur hub 5 vis 70Kv 400W , controleur Hobbywing Foc pas bruyant( verifié à l’oscillo …)
rotor diametre 62mm exterieur 5 vis M3, gomme à mon avis 83A
batterie 10S2P
Deck assez souple
ca monte à 35 kmh easy , nerveuse , et ça freine bien
et hop , j’en recommande une autre :geek: :mrgreen:
Les autres board , j’en sais rien … mais vu le prix !! moins cher que la pièce détachée !! :mrgreen:
salut,
j’ai vue quelque board iwild en occasion sur lbc et je me demandais si pour une première approche cela peut le faire?
apres on peut en plus surement faire quelque mod.
Sur 3 que j’ai achetées , une avait un BMS boiteux , une autre avec l’accu de la télécommande faible .
comme j’ai tout démonté moi même , pas de garantie pour moi . … j’assume
Sinon , ça marche très bien pour 210€ neuf actuellement !
2x400w , ça roule à 35/40km sur du plat propre avec les gommes d’origine , et 10/15km suivant l’allure et le terrain …etc …
deck assez souple , voire trop à haute vitesse, et trop court pour mes 1,85m/ 85Kg … regardes ma signature pour voir l’evolution
tu les a vu a quel prix ?
tu as les liens , je trouve pas sur LBC :geek:
j’ai vue a 150€ sur lbc. mais j’ai aucune réponse du vendeur.
pareil on trouve pas mal de yunec v1 (entre 100 et 80€ la board), et je me disait que pour 200€ on pouvait en chopper deux et peut être récupérer truc et moteur pour faire un dual?
quit ensuite a investir dans les vesc, c’est pas encore la ruine.
la yuneec ego1, j’en ai une,c’est pas mal mais limité. .puissance,batterie,vitesse…par contre exellent deck,contrairement aux iwild.
à moins de 100 € pièce, ça peut valoir le coup . Mais du taf pour passer en dual … contrôleur, doubler la batterie , entraînement proprietaire…
ya un kit pignon à 40€ sur ebay pour mettre les roues de ton choix.
et effectivement c’est pas forcement une bonne idée de bidouiller.
du coup je pense me prendre pour 220€ neuf le iwild parceque finalement pour me lancer cela me semble pas trop débile, et cela me permettra de mieux jugé mon futur choix de matos pour une pure diy.
et effectivement c’est pas forcement une bonne idée de bidouiller.
du coup je pense me prendre pour 220€ neuf le iwild parceque finalement pour me lancer cela me semble pas trop débile, et cela me permettra de mieux jugé mon futur choix de matos pour une pure diy.
merci
exellent choix à mon avis :mrgreen:
même si c’est pas le top de la board. . pour le prix… c’est cado :mrgreen:
ça marche fort et freine très bien . Et sav (si tu touche à rien) en Espagne assez réactif. .
juste le deck trop court et flexible …à mon goût. . pour mes 1.85m/80kg et roues une peu dures sur mauvais goudron…
regardes ce que j’en ai fait avec 2 iwild . lien dans ma signature
Tu parles des grosses roues pleines trouées diyeboard 150mm?
ca fonctionnera , mais batterie/controleur/hubs vont beaucoup chauffer …petite autonomie. … et ça passera pas avec le deck d’origine sans le retailler allègrement. .
déjà lors de mes 1ers tests en roues 125mm de trotinette ,ça chauffait pas mal…
en 2 roues motrices,je pense que la limite raisonnable est 100mm en urethane… ou roulette caoutchouc molle et bleues qu’on trouve à casto peu de perte de couple ,et vitesse max augmentée de 20% .