Boosted Boards - Nouvelles Boards pour 2018

Et toujours sans casque …

Les gros youtubers skaters sont quasiment tout le temps sans casque. Ca décoiffe le casque, c’est nul

LoL.

Si je ne m’abuse ce n’etait deja plus caliber pour les trucks sur les v2, cf les cas de casse sur reddit&co.

Les eskateurs “sérieux” roulent sans casque, sans chaussure et à poil ! :mrgreen:

[…] tout le temps sans casque. Ca décoiffe le casque, c’est nul

Ca me rappel quelqu’un :roll:

Ouais, Casey c’est pas un vrai, il fait pas ses reviews à WalOu ! [emoji23][emoji51][emoji33]

Je la trouve grave sexy la planche. Mais elle est qd même lourde malgré la taille. 7 kg +. Comme la meepo…

Moi ça me rappel ma Board mais en moins bien :slight_smile:

j’aime vraiment bien le shape de la petite, mais comme toleg, on est à 7 Kg un “mini” skate… bof
pour faire 10 Km j’aime autant une Elwing board, la planche et plus belle et le set up complet est bien moins lourd.

je pense que boosted est toujours en dessous d’une riptide par exemple (qui est moins cher en plus)

Comme Toleg, un dual sur une petite board ça me laisse perplexe… après c’est surement pour le marché US principalement qui peut-être plus de ville vallonnée ?!

Dual = frein plus important donc toujours bon a prendre non ?

yes, y’a du pour et du contre …

Un deck de 29 avec un dual motor, moi ça me parle bien !

Pour moi, ça n’allait pas; je suis repassé en single. Pas serein à partir d’une certaine vitesse, trop de mal à stabiliser la planche par moments. Ce n’était qu’un “Dual 6355 190Kv 9S” sur un deck de 30" pourtant.

Moi quand je pète une courroie sur mon dual UniK la gouache le manque ^^
Mais là où je trouve que ça pêche le plus c’est le freinage.
Faut plus qu’anticiper … faut inceptionniser l’anticipation [emoji51]

Un deck de 29 avec un dual motor, moi ça me parle bien !Oui mais t’es un bourrin toi !!! [emoji38]

Dual = frein plus important donc toujours bon a prendre non ?

pour le frein OK mais pour moi ça nuit trop à l’autonomie, ce qui est primordial pour ma part

Bonjour

Par quel biais peut on acheter un nouveau boosted board
les prix affichés sont ils avec ou sans droit de douane ?
Quels sont les delais ?
Des retours sur l achat d un boosted board ? des piéges a éviter ?
Faut il commander les pieces détachés au moment de la chat (courroie ,etc)

Dites moi

En vous remeciant par avance pour vos conseils ou vous retour d expérience