Pas de wooble chez moi . Grace a la cale d’angle arriere … c’est radical .
La video arrive. Jai fait un tour avec une vr360 .
bilan :
la patate : suffisante pour s’amuser , mais je vais quand même booster les esc en courant . 10A/hub , c’est léger … confirmation demain en test TT et grosse cote où ça va surement être limite…
conduite : très confortable et maniable . mais ça tourne pas assez .
j’ai viré les dampas mous de Cathode dans les ressorts AV mous de Syl, et je vais mettre plus mou à l’arrière dans les ressorts Trampa . je vais passer des rouges aux jaunes percés , histoire que ça tourne plus du cul .
tout ça en attendant de recevoir mes barrels en élastomere…
Félicitations Vu tes commentaires qui ont l’air encourageants
C’est presque plug and play cette histoire
Les hubs sont généralement donné pour 350w donc 10A par hub c’est assez normal, non?
nominal 250W sur Hoverboard, c’est des 4 fils/aimants de 25mm , mais on peux aller jusqu’à 1kw sans soucis . comme @the2jakes sur sa hummerboard…
normalement , sur mes 2WD , j’utilise des 350W 5fils/Ai30mm car ils freinent mieux avec ces esc Lingyi . mais là en 4WD , ça devrait aller …
Déjà l’avant semble plus haut que l’arrière. Ca se sent en ride . A corriger.
42A max,accel sympa sur le plat mais pas violent .
Ça grimpe aux arbres, mais doucement… ça merite 60~80A pour etre fun.
Vmax de 29kmh en 10s ,pas de wooble… bientot du 12s.
Conso :0.8Ah/km. Un peu élevée pour du hub,mais jai bien fait le con sur une petite distance de 3km …
modif des shunts ou la méthode des ponts de résistances …que je vais surement tester ,ça évite de séparer les 2 pcb…
Ou trouves en une autre d’occase et fais un 4WD .
Séquence inversion des hangers pour baisser l’avant, et avoir le cul un poil plus haut . Jai un des 2 hangers qui provient d’une très vielle Syl, avec quasiment de déport…il va passer derrière…
Donc ca roule bien …mais vous voyez , elle gère mal les virages serrés … d’où la modif des suspensions … et modif de shunts en cours pour de la patate en cas de besoin
Esc a poil, et séparation des pcb . Facile car ils sont vissés. Certains sont soudés donc manip plus délicate …je vais diminuer la valeur des shunts .
En place à droite des 3 mOhms . Et il y a une plage pour un 2eme composant en parallèle. Je vais essayer de souder un brin de fil sur la plage planquée sous les condensateurs …histoire de pas les décoller , puis recoller…
si pas possible , je soude au - des gros condensateurs , juste qu’il y a 1 mOhm de plus .
non , c’est juste les gommes trop dures dans les ressorts arrières qui empêchent le truck arrière de bien se pencher , donc tourner plus .du coup ça bride aussi le truck avant qui lui est bien mou … mais c’est résolu