aprés pas mal de tests , j’ai toujours un comportement etrange .
à basse vitesse , aucun souci . un vrai tracteur .
plus vite en TT , vers 20~30kmh , parfois l’avant va ou il veut .suivant le terrain . disons qu’il empeche de manoeuver .
Je pense que c’est un phénomene de differentiel AV/AR , vu que j’ai la meme puissance sur les 2 esc .
la commande de la remote est commune aussi , chaque esc en Foc gere le couple aux roues , en fonction de l’adhérence .
sur du roulant , je pense qu’il faudrait limiter la puissance du train avant , juste pour ne pas avoir les pertes des hubs …
J’ai le même montage que toi avec les mêmes ESC chinois à part que mes hubs sont des hummer . Jamais eu ce genre de comportement… bizarre
ça n’arrive pas souvent . mais parfois en TT roulant -mais bien cabossé quand même _ tu as l’impression que train avant t’amène ou il veut.
question . quand tu selectionnes FWD sur la remote , tu as que les roues av qui tournent ? ou les arrieres ?
Plutot que baisser la puissance devant,je l’augmente derrière. Ajout d’un brin sur le shunt . On devrait passer de 1.7 a 1.1mOhm . Et friser les 100A batterie…
Perso je n’ai pas ce problème. Il y a un truc bizarre là. C’est bien un double dual pour 4WD? Et quatre roues identiques ?
Cool tu vas pouvoir rider avec des chaussures de ski vu la fix step-in Emery.
C’est une idée… a essayer … au moins jaurais les pieds au chaud cet hiver…
Oui. Comme le tien .
Bon… la pose du 2eme brin sur le shunt donne des démarrages aleatoire sur les hubs …perte de sensibilité pour le cpu qui as du mal a mesurer le courant … bon je suis a vide . Ca ira peut etre mieux en charge…
Ouais c’est bizarre….tes deux ESC délivraient la même chose avant modif ?
ça aurait un sens de passer les roues avant arrière sur VESC tool pour voir si tu trouves la même chose ? Moi j’ai deux trains de hummerboard avec les mêmes numero du coup elles sont quasi identiques
Yes avant modif. Jai encore les hubs avant en kv21 et derriere kv17 .
J’ai trouvé une paire de kv17 pour l’avant
Je testerais…
hummm… tu vas momter quoi comme truck? on dirait une base plate pour nosno .
Yes .DEck modifié par Titof dont j’ai hérité . Comme il est bien percé sur les tails, je laisse une plaque pour rigidifier…
ok je pensais que tu allais nous sortir des trucks pkp de derrière les fagots
Jy pense . Avec une plaque de carbone pour mes hubs en guise de hanger , et 2 baseplates tete bêche …
Montage quasi fini …mais j’abdique…
Deck trop souple … je vais racler le sol avec la batterie en plus.
Il est en quoi ce deck? Composite, mais quoi exactement ?
Bois/composite .
c’est le 2eme deck de vito que je possède , trop souples pour mes 80Kg equipé … mais vraiment joli…
yes . très joli . il faudrait le reshaper pour le rigidifier. mais à mon avis ; pas assez cambré pour du TT .