bon deja ya 13.5 € de port pour la france
les 4€ c’etait pour les pays bas
mais bon pondéré par rapport a ce que chacun commande ca donne environ 4 € pour chacun
mais comme on est maintenant 4 ca devrait descendre encore un peu
j’ai commencé a m’interreser aux bushing y a 2 jours et c’est un peux du chinois pour moi, je débute totalement dans le sk8, je sais meme pas quoi choisir entre freeride ou descente et debutant ou expert lol
pareil sur la feuille venom je comprend pas ou est l’avant et ou est l’arriere du sk8
Ouais je viens de checker, c’est dommage qu’ils manquent de stock, parce que pour les mêmes quantités de choses (j’ai pris des autres références pour les trucs hors stocks pour faire le test) on descendait à 115€ frais de port offerts au lieu de 165 !
j’ai pas mal de choses sur le feu en ce moment, je vais pas avoir le temps de m’occuper de ca avant un petit moment, donc je pense qu’il vaut mieux splitter ou que qq’un reprenne la commande .
Je déterre un peu le topic pour vous demander sur quel paramètre/sensation va influer le changement vers des pivot cup Riptide par rapport à l’original?
Hello, bon je m’arrache un peu les cheveux concernant les bushing de ma chuggabug. C’est une planche assez courte, donc çà tourne assez vite.
Pour l’instant j’ai les cup d’origine (mais je viens de récupérer des riptides 90A que je vais monter dessus).
Pour l’intant j’ai boardside des barrel Khyro en 90 A et des tall cone roadside en 85A … c’est turny … mais ca chasse un peu beaucoup (precision je pese 100KG :mrgreen: ), et comme je débute avec les hooks je me sens pas super safe a haute vitesse.
La ou ça devient compliqué, c’est que quand j’avais monté sur ma chinese board les mêmes barrel Khyro 90A boardside avec roadside des cones standart en 90A, j’avais trouvé ça plutôt dur … l’écart ne semble pourtant pas si significatif entre ces deux setup…
Est ce que certains qui aurait des board courtes et pesant un peu on trouvé un setup qui leur semble un bon compromis stabilité/agilité ?
Sinon j’ai aussi en réserve un barrel venom + tall cone SHR en 94A.
Si je les mets sur le truck arriere, peut être est ce que ca apporterait de la stabilité ?
Est que certain on tenté des setup asymétriques ? dans les charts venom, les duretés ne sont pas mixées sur un même truck, du coup je me demande si je ne suis pas en train de faire n’importe quoi à les mélanger …
et si on les mix, est ce qu’il vaut mieux que la dureté la plus molle soit roadside ou board side ?
bref je suis à la rue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: