e-Cruiser | Custom 31" | Caliber 155 | APS 3.2kW 170kv | 15x32T single | 9S5Ah BMS | VESC

Super ce petit cruiser, il donne envie !
Au faite pour les roues, c’est uniquement un choix esthétique de les avoir tourner du côté vierge ?
:smiley: Merciii ! Non c’était un choix technique on en avait parlé sur le topic de présentation de ces roues (comme dit okp, elles ont été conçu retourné pour facilité la décroche et les slydes il me semble).

@Riako : « 21GRAMS | Bustin Bonsai 29’ | Caliber 155 | POLARIS 190kv | 15/32T single | 12SP | VESC »
:o hoooooooooo quel deck ! Ma-gni-fique choix !!!
ça ferait bizarre des Caliber II sur des petits deck comme les votre ?
ça passera je pense, mais les cruisers surfboard sont plus en trucks pour turny un peu comme en slalom en fait je dirais (je veux pas m’avancer sur un terrain que je ne connais pas). Vu qu’ils sont moins large ils sont bien bien plus tournant :ugeek:

Dans quel sens sont inclinés tes pads actuels ? Tu peux plus coucher tes trucks pour les calmer.

Je suis dans le cas du 2ème centered (celui du milieu). Mais avec le tail que mon pads rattrape, du coup il est à plat et c’est donc plus le 1er de rearward (pour retrouver comme je disais à Leon le côté Surfboard) :mrgreen: ça marche plutôt super bien !