[InHouse] Deck DIY | Caliber II 50° | DIY mount² | R-SPEC 190² | 12S 4Ah

Vince,

Si tu prends chez Esk8.de, j’ai envoyé mon boitier chez lui, donc demande si tu peux t’éviter les frais d’envois et qu’il mette le VESC dans mon colis.

goffy, tu penses récup ta commande quand? j’ai envoyé un mail à David donc ca peut le faire car je lui prends des antispark

J’ai envoyé mon colis hier. Ca mets dans les 5 jours je crois pour arriver en Allemagne + 5j. retour. Il m’a dit qu’il fallait compter 2. pour qu’il check le boitier.

Donc je dirais mi-avril.

ah ok, ca fait un peu tard pour moi, je vais commander hors ton process

En même temps, je peux passer commande rapidement donc on peut en effet faire un tir groupé !

Je fais ma liste et dis moi si tu veux y ajouter qlq chose

++ Vince

Le projet a mis un coup d’accélérateur ce week-end :slight_smile:

Commandes passées :

• Fulkit pour bushing et pads
  • Enertion pour 2 moteurs 6355
  • esk8.de pour 2 VESC et power switch

Trop hate de recevoir mes cadeaux de Noel !!

Il me reste une belle commande sur hobbyking pour les batteries et tout plein de choses. D’ailleurs tellement de choses que je veux être sûr de ne pas oublier un élément lors de ma commande.

• 4 Turnigy 5000mAh 3S 20C
  • adaptateurs XT90. mais je ne suis pas sûr du nombre (x4 ?)
  • du cable rouge et noir
  • vous voyez autre chose d’important sur hobbyking (d’ailleurs grand merci pour la liste déjà toute prête d’OKP « les indispensables hobbyking » !)

ainsi que les mounts (envoyé un mail sur DIY pour connaître les dispo des V3), pignons, couronnes, courroies (je ne sais pas encore ou commander, ils ont l’air en rupture partout).

A très vite pour quelques photos d’ouvertures de colis :wink:

++ Vince

prend des XT60 c’est plus pratique ! En noir ou jaune c’est vendu par 5 donc 5 ou 10 en fonction de ce que tu as besoin
Ensuite en cable il faut 2 (ou 3) mètres de chaque couleur en 12AWG
Prend aussi de la gaine thermo retractable pour protéger les soudures ( shrink tube)
et de la gaine tressé si tu veux rassembler les cables moteurs en eux pas exemple :wink:
des gold bullet connector pour relier les VESC aux moteurs :slight_smile:

Top !
Merci de conseils, j’ajoute à la wish list :slight_smile:

++ Vince

bah après ça y’a plus qu’a attendre !!! :smiley:

C’est bon ca !

Après quelques échanges avec Dexter hier, il m’envoie les mounts en V3 dès demain… A ce stade, je ne peux plus reculer :slight_smile:
D’ailleurs, il m’a parlé d’une V4 pour les mounts, il est sacrément productif ! (et d’ailleurs, il répond super vite aux questions)

It’s made in 7071 Mil-Spec Aluminum. I’ll probably have a carbon fiber motor mount in the future.
2 piece mount which will make things much easier to change and modify. Belt tension is easy to adjust just stick a hex key and turn as you can see on the second picture it’s very easy to adjust.

Promis, prochain post, je mets des photos !

Bonne journée.

yeah les setups continuent de s’alléger !!

Trop hate de recevoir mes cadeaux de Noel !!

Tu dois être mieux équipé que moi, mais depuis que je suis sur ce forum, j’ai jamais autant reçu de colis !
En parlant de ca, les promos sur Smachine on fait mal à la cb aujourd’hui :mrgreen:

arf pour l’instant, je n’ai que des mails de commandes mais pas de paquets :stuck_out_tongue: donc niveau équipement, je ne t’arrive pas à la cheville !

Tu as pris quoi sur SMachine alors ?

++ Vince

Des Paris, des roues, et pris un peu de tout, plus tout que un peu, de ce que tu trouves dans dans leur section « Hardware », bref de quoi avoir la livraison gratuite ahah.
Ils sont malins, dans ton panier, il y a un décompte pour avoir la livraison gratuite. Le truc fatale pour l’acheteur compulsif que je suis en ce moment :roll:

EDIT : j’ai pris ces roues, tu en penses quoi ? J’ai envie de monter une config, hors esk8, d’une petite planche qui regarde vers tout ce qui carve bien, du cruiser un « peu fun ». J’ai hésité avec du 78A.

Top j’ai pris les mêmes, confortables pour ton utilisation et glissantes si on le souhaite :slight_smile:

Ah trop cool ! Merci pour ton retour !

Je les ai pris en bleu, donc toi elles doivent être grises :slight_smile:

Exact ! Je me suis pris les Paris en bleu c’est pour ça ^^

Héhé, Caliber en violet :wink: J’ai hésité à prendre aussi les grises en même duro pour croiser les roues, mais j’aurais préféré une autre couleur ^^