Mouais c’est pas si fantastique, un vrai mécano préfère le produit adapté à chaque utilisation…
Mouais c’est pas si fantastique, un vrai mécano préfère le produit adapté à chaque utilisation…
Nous ne sommes pas des mécanos pro
Et c’est comme si tu disait qu’au lieu d’utiliser du javel pour nettoyer ou désinfecter c’était pas fantastique et qu’il faut un produit pour chaque utilisation…
Certe le WD 40 ne remplace pas tout les produits mais ça peut être une bonne alternative quand on a que ça sous la mains
Tant que tu ne tentes pas de lubrifier tes roulements au WD40, ça passe ^^
Haha c’est clair !
D’ailleurs tu croit que ça marcherai du lubrifiant silicone pour de l’airsoft à la base
Rock&Roll baby, j’ai reçu mes mounts hier soir
Après avoir discuté avec Dexter, il m’a envoyé mes pièces : reçu en 1 semaine et quel packaging ! super propre et bien emballé
Je suis donc parti sur les V3 (étonnamment, il faut commander les V1 sur le site et préciser qu’on souhaite les V3…). Il est en train de développer une nouvelle version mas j’ai préféré partir sur ceux la qui me plaise bien
La qualité a l’air top en déballant le paquet. Je pourrais vous dire si, dans le temps, la qualité est toujours là. En tout cas, c’est propre, très bien ajusté et avec de la visserie inox de qualité.
J’en ai donc profité pour installer les mounts avec les moteurs pour voir le rendu… :mrgreen:
Ils se montent parfaitement sur les caliber, pas de jeu, pas de mauvaise surprise à ce niveau
Par contre, grosse déception mais que devrait se résoudre rapidement (j’espère), il manquait un clamp sur un des mounts et du coup, je n’ai pas pu fixer le 2e moteur pour voir l’ensemble. J’ai envoyé un mail à Dexter, j’espère qu’il pourra me l’envoyer rapidement.
Pour l’instant, c’est un montage à blanc… dommage mais j’ai du me tromper dans la commande ou … bref, j’ai reçu des drivers pour des ABEC et non pour les KEGEL… :?
Du coup, pas possible d’installer la courroie et les drivers donc pas d’alignement.
Cela reste des petits problèmes car je ne suis pas pressé, j’étais juste un peu frustré de ne pas pouvoir monter l’ensemble
Vivement la réception des prochains colis !!!
Bonne journée
Haha c’est clair !
D’ailleurs tu croit que ça marcherai du lubrifiant silicone pour de l’airsoft à la base
Toi aussi tu faisais de lairsoft avant?
Haha c’est clair !
Toi aussi tu faisais de lairsoft avant?
Oui ! J’ai toujours mon AK 74 u mais il faut que je rachète une batterie !
Toi aussi ?
Jai tout revendu il y a un peu moins d’un an, je n’avais plus de potes avec qui faire des parties et les club locaux ne me plaisaient pas. J’avais un sacré paquet de truc, notamment de la bonne qualité qu’on ne retrouve plus maintenant avec tous les produits chinois. Quand j’ai commencé il y a que des produits japonais et c’était tres tres cher du coup
Jai tout revendu il y a un peu moins d’un an, je n’avais plus de potes avec qui faire des parties et les club locaux ne me plaisaient pas. J’avais un sacré paquet de truc, notamment de la bonne qualité qu’on ne retrouve plus maintenant avec tous les produits chinois. Quand j’ai commencé il y a que des produits japonais et c’était tres tres cher du coup
Oui c’est vrai que tout seul c’est pas la même chose
Trop classe Vince !
Ca avance. Ca avance et sans que tu t’en rendes compte, tu vas commencer à pousser la manette et à te faire plaisir !!
HF !
Je vais faire l’échange des drivers ABEC par ceux compatibles KEGEL.
Par contre sur DIY, les drivers sont en 36T.
J’ai cru comprendre que la démultiplication sympa était plus 14T/32T
si je pars sur du 14/36, cela fera une grosse différence ?
Merci d’avance.
Vince
Rooooolalalala c’est beau ça ! La tuerie qui s’annonce le rêve !!!
Dommage pour le loupé mais je doute pas de dexter la dessus
Haha c’est clair !
Je ne connais pas, j’utilise la Bones Speed Cream, ou le Skanunu Lube, il faut que ça soit fluide.
Haha c’est clair !
Je ne connais pas, j’utilise la Bones Speed Cream, ou le Skanunu Lube, il faut que ça soit fluide.
D’accord merci je vais essayer de me renseigner
yo je t’ai envoyé un mp concernant ta pièce manquante si ce n’est pas déjà parti!
et cadeau du soir made in germany
2 VESC et power switch !
Ca prend forme lentement mais sûrement
++ Vince
Ho ho !
Il te reste quoi à réceptionner pour commencer le montage ?
top, je vois que ma truncated va bientôt être domptée électriquement !
au top
Ahhhh, c’était un peu silence radio parce que j’attends ma commande Hobbyking depuis 3 semaines… mais entre temps, je suis allé faire quelques emplettes
Vous m’avez bien fait vibrer avec tout votre carbone partout alors j’ai décidé de m’y mettre aussi !
Je vais me faire les dents sur la trencated pour la carboniser en dessous. Puis, dans un second temps, je fabriquerais ma board à la presse en y intégrant du carbone et… petit caprice, carbon/kevlar sur le dessous et le boitier
Je sors de chez SportsCarbone, ils sont vraiment top (pleins de bons conseils pour un débutant !)
Dans la shopping liste :
-Résine
-Carbone sergé 200
-Carbone / Kevlar
- tissu d’arrachage
- tissu drainant
- film plastique
- pinceau / gobelet / touillettes / gants
- débuleur
- et qlq autocollants pour les mettre en avant
J’ai vraiment hâte de tester tout cela !
J’ai aussi reçu ma télécommande et le BMS est en cours d’expédition… me manque vraiment la commande Hobby pour avancer !!!
++ Vince
PS : qlq a eu un contact avec Dexter depuis ces 2 dernières semaines… je n’arrive pas à le joindre et il manque une pièce dans ma commande… pas cool