avant de l’étaler je la chauffe , style avec un briqué
ça me permettra de comblé les trous ?
en fait, pas totalement, voir pas certain. Je la chauffe au sèche cheveux uniquement pour qu’elle soit plus fluide et mieux la “tirer” quand je m’en sert comme du gel coat. Après tu auras jamais un finish miroir ultra net avec uniquement de l’epoxy car elle se rétracte ce qui crée ces petits zones vides. Le top pour combler tes trous c’est plutôt du watertite plutôt que le de résine en tant que tel.
bon voila
j’ai pratiquement fini la coque à part la parti ou il y aura le vario
mais bon aucune nouvelle de bruno alors qu’il devais envoyer le matos cette fin de semaine :evil:
il devrait être content le fiston d’avoir un papa comme ça !!!
chapeau. Pour APS, je suis dans le même cas que toi/vous. Je me demande comment je vais faire pour mon antispark qui est HS, surtout que c’est le seul truc qui me manque maintenant pour rider en boosted, enfin en vanguard je voulais dire
merci bien
il “déconne” grave je trouve
moi je crois que tu devrais leur proposer pour qu’il upgrade leur modèle :lol:
tu n’as pas des fiches qui empêche l’étincelle en attendant ?
en tout cas il me tarde de pouvoir rider avec le fiston et enfin voir la difference entre le dual diagonal et le Dual Motor same Truck
pour prendre la bonne décision pour le 3eme modele
trop cool ce montage vraiment ! Précé d’avoir vos retours a vous deux sur la différence de dual diago ou same truck comme tu dis !
courage pour l’attente de la dernière ligne droite
Bien joué ! Tu viens de mettre la barre bien haut ! Je sens que ça va me donner des idées, mais va falloir que je me démène si je veux pas être ridicule avec la mienne
Encore une bien belle réalisation .
Top finition bravo
merci bien
j’ai eu des nouvelles de bruno
il va m’envoyer les moteurs mais pas de vario pour le moment :roll:
ca me permetra de tester la planche ,je démonterais le vario de la mienne
Pénible quand même tout ça
bon je viens de recevoir les moteurs
ouf ça passe pile poil les 2 moteurs sur le même truck
par contre impossible de tester avec mon vario car je n’ai pas de prise en 5.5 mm ( qui sort du vario )
j’ai fait les magasins de modélisme et électronique de pau et rien :oops:
je vais pas arriver à tester cette planche avant qu’il neige :x
ce sont quoi comme specs tes moteurs ? du 50mm ?
normalement ce sont les moteur du kit APS 150Amp 4.4KW Twin motors E-board DIY Kit
donc des 50mm Alien motors, 270KV, 2200watt, 60Amp, 50mmx65mm, 8mm shaft, 9t, weight: 380g
mais bon ,rien écrit dessus donc ,on peut ce poser la question , en plus ils sont différent des miens !
yes, ils sont semblable à ceux de Aloys.
Ça fait plaisir de voir cette board avancer ! C’est vraiment un très bon choix , il me tarde d’avoir tes retours sur les premiers essais !
Courage pour l’attente, je vie la même chose avec Enertion (mais c’était prévisible) … faut pas perdre espoir !
avec enertion, normalement c’est rapido à part si tu as commandé une pièce non en stock (i.E un VESC)
C’est vrai c’est pas sa faute, j’ai commandé pendant les vacances … et avec le VESC donc je l’ai bien cherché
yes ! j’ai tenté de relancer Marcin (Ampcite) à qui j’ai acheté mes deux en FW1.8… plus de nouvelles. J’espère qu’il ne lui ai rien arrivé car le dernier coup il s’est défoncé en skate (raison pour laquelle il filme sa vidéo avec sa main bandée !)