Long traveler | FS8356 HUB Motor 67KV x 4 | 12S 10Ah 25C lipo | Dual FSESC6.6

Salut lurch, tu à des hub en 83mm et 83A, c’est les même que les miens ? (voire première page). Pour les produits, j’ai des liens mais pas encore fait de teste, alors ça m’embête un peu, actuellement j’ai du share 80A noir acheté ici, et j’ai trouvé du 75A ici mais c’est translucide, je sais pas si c’est pas trop mou, et il vont arrêter le produit, il font aussi du share A80 noir avec le même conditionnement, je l’avait pas vue avant, c’est un site sérieux, il livre vite, je leur prend mon silicone de moulage.

Bon après avoir grillé mon smart anti spark et mettre rendu compte que le bms était pas adapté, j’ai recommandé tous ça et est du temps de libre, je continue à épluché le forum et tombe enfin sur les sujet qui m’intéresse, pour faire mon deck, à savoir, ces sujet, « Pompe à vide » et celui là « Réaliser son propre deck DIY en carbone / sous vide » vue que ça date, les images ou vidéo manque pas mal, mais il en reste encore un peu. Bon du coup j’ai commandé ce qu’il fallait pour faire du sous vide, à savoir une pompe d’aquarium, et les différent produit adapté, et op 50€, c’est pas donné, et ça s’additionne au reste…

Bon une petite photo:

Et donc Slak, tu à raison, c’est pas un cruiser, je me suis un peut emporté sur les batteries, et je voulais de la stabilité sens sacrifier la maniabilité, ça devrais le faire si j’arrive à mes fin :wink: