Motor mount 63xx pour Trucks Evolve SuperCarve

non ce n’est pas le cas

non ce n’est pas le cas
Ça différe sur des dimensions importantes ou pas ?
C’est important car ça voudrait dire que les trucks Evolve gen 2 et gt sont tellement différents qu’on peut pas re utiliser ton travail sur les GTs

si tu veux je t’envoi mon impression 3D du mount et tu test sur le truck GT

ce qui est sûr c’est que si les trous sont placé pareil sur Gen2 et GT, et encore vu que je peux l’incliné ça ne doit pas posé de problème, et que la taille du hanger est identique, mon mount fit sans problème

J’ai pas de truck gt

pour les trucks Evolve GT , un mec a déjà fait tout le boulot ici (ça a l'air de fitter pour des courroies 15mm) : https://www.electric-skateboard.builder ... uild/14487

Faudrait comparer les dimensions… le mec donne pas l’épaisseur de son mount je crois

Je suis en train de reflechir a mon quatrieme build (en plus des deux encours :p), te je vais faire un clone evolve upgradé.
Visiblement le mec sur ESB dit que les 6355 passeraient avec les mounts d’origine, mais uniquement pour un problème d’angle qui ferait que le moteur en 63XX tape sur l’arrière de la board. Il faut que je prenne un 63 lors d’une prochaine sortie ou il y aura une evolve pour verifier ca

si c’est le cas, ça ne serait pas plus simple de faire un oblong sur le mount d’origine ?

yes, faut regarder ca …

à Lyon trop peu d’Evolve GT pour que je puisse prendre les mesures et faire une impression d’essai :frowning:

héhé tout le monde est sur le coup c’est cool ! J’avais regardé ce qu’avait fait Leon mais ouai c’est pour super carve et ta plaque selon moi n’est “mirroirable” pour du dual pour info.

Du coup j’ai aussi modélisé le miens mais maintenant que j’ai vu les new mount de Jens je vais m’en inspirer pour une meilleur transmission de puissance avec plus de dents en contactpour gros freinage t forte accèl. Une version mini Xmount :stuck_out_tongue: