Nouveau deck pour syl?

Sur les pattes des Condo j ai 41 aussi

Ok. Donc un transistor a du cramer lors du flash . C pas grave, mais le cpu ne voit plus la bonne tension ,donc il bloque.

Ton lien amazon va bien en plus ça semble etre la version sensored .
Mais essaie de le trouver avec la remote a ecran oled , elle est beaucoup mieux.

Donc elle est dcd …?:sweat_smile:j avais un espoir mais bon …

https://amzn.eu/d/1bX6aTi

Genre ça ?

Cest reparable …mais faut que je retrouve mon schema incomplet😅

Suis pas équipé pour de la micro soudure lol

Yes . C’est la version mini, mais c’est pareil.

Je la trouve pas en prime lol

Dans la version que j ai , on parle d overcloking, on peut booster ? Via pc?

Jamais trouvé le moyen de les programmer ou modifier . Mais je sais augmenter le courant batterie ou utiliser des batteries 12s.

Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d’œil ! 90,15€ | Contrôleur de planche à roulettes électrique, ESC d’entraînement Longboard, contrôle de subsl’élasticité, carte mère de scooter à distance, moteur 10S pour touristes, 36V

Je vais prendre ça …. J aurais les mêmes « perf »?
J ai regardé FLIPSKY aussi mais c est cher et pas de télécommande … c est un autre niveau :sweat_smile:

Je connais pas ce modèle. Surement le même mais noyé dans la résine, donc pas bricolable.

Le dernier que jai commandé sur ali et quivabien cest celui la :

Version hub si tu as des capteurs hall . Mais il peut fonctionner sans.

T’avais pas précisé que t’a un moteur 10S de tourisme…:joy::rofl: @lurch a raison c’est le même que celui qu’il mentionne plus bas mais noyé dans la résine donc tu ne peux rien touché bien qu’à part les shunt tu ne peux pas touché grand chose et vu le prix tu jettes et t’en rachète un autre. tu as vérifié les dimensions de celui noyé dans la résine??? car j’imagine que tu vas essayer de le remettre dans la boîte en tôle de la Syl. Sinon faut passer l’ESC sur le deck. Fais gaffe il y a deux références. Une belt et l’autre hub. Il faut évidemment prendre belt. J’ai dépanné un gars il y a pas longtemps qui s’était trompé de réf. j’en ai acheté au moins trois et ils fonctionnent parfaitement depuis plus d’un an et c’est du velours à l’accélération et freinage par contre la puissance de la Syl donc pas grand chose…

1 « J'aime »

Je pense pas que ce soit le meme pcb . Mais le comportement a l’air similaire.
Jai la version Puaida , pas encore trop testée mais ca tourne …

J aimerais bien plus puissant , mais faut changer les moteurs non? Et batterie … j ai déjà changé le deck, les truck… maintenant l esc lol … va plus rester grand chose d origine ! Je sais pas laquelle prendre , la plus fiable ce serait celle de @lurch on dirait … si je décide de changer les moteurs … en mettre des plus véloces , ça prend en charge ? Ou repartir de zéro ? Merci à vous 2 en tout cas :call_me_hand:t3:

L’esc de syl, tu peux doubler voire tripler le courant batterie en ameliorant le refroidissement du cul de lesc et ameliorer les connections moteur(soudure sur le sertissage des cosses …
Tu peux aussi le passer en 12s , ca ameliore le rendement et +20% de Vmax .
Les moteurs le supportent, d’origine l’esc est vraiment bridé . À 2x12A de mémoire…

1 « J'aime »

Règle de base c’est comme dans tout tu ne peux pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière :wink: un Lyngui = manque de patate au point de devoir marcher dès que la cote est un peu raide (sauf en 4WD) mais fiabilité exceptionnelle. Un Linguy boosté comme dit Lurch c’est mieux niveau patate mais tu peux degrader la fiabilité mais je me trompe peut être. Un truc intermédiaire genre Flipshit …t’en a pour ton argent ça chauffe souvent d’ après ce que j’ai pu voir et si il y a pléthore de modèles pas sur qu’il y ait un truc fiable la dedans. Après si tu aimes l’aventure et rentrer à pied c’est un bon choix …
Perso pour espérer ne plus monter les côtes à pied , j’ai cramé du MakerX hors de prix et des Flipsky bon marché, et des Makerbase très bon marché mais pas du différent des Flip.

Depuis que je suis passé au Spinted « overkill » plus aucun problème ( pour combien de temps je ne sais pas ).
Un truc qui peut délivrer 200 À en continu et que tu utilises à moins de 100A ça chauffe pas et tu joues la sécurité . Ça oblige à faire peter le plan épargne mais au final c’est moins cher que d’acheter 10 Flipshit et tu ride loin sans serez les fesses :wink:
Évidemment plus tes moteurs sont puissant plus ta board sera puissante mais si tu as un Linguy comme ESC, vont un peu s’emmerder tes moteurs :joy:
Just my two cents

1 « J'aime »

Oui je me doute que forcément ça coute … je vais rester simple , rider tranquille , prendre l esc de lurch a 99 dollars lol

Ton montage c est quoi ? Tu parles d overkill spinted … je trouve nul part mdr :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tu aurais un lien de ton esc et de ta remote ? Que je vois un peu … même si je pense pas investir de suite …voir une 2 eme … petit à petit …lol

C’est le plus simple rien à programmer car c’est pas un VESC mais juste un ESC donc exit VESCTool. Ces Linguy c’est du plug and play mais encore une fois tu en as pour ton argent pas plus :wink: