Pirouette-Cacahuete | Trampa Holypro 35 | 12S 12Ah | Overion 6374 | VESC 6

J’adore , t’es un grand malade Pimousse ;) ;) 👍 Excellent!! Du grand Pimousse 😁 c'est trop cool bravo joli travail ;) Merci ! :)

Cool, hâte de voir le nouveau code parce que celui que j’ai lu précédemment était un peu…fouillis, à mon sens. Et j’y ai vu des trucs qui auraient dû être supprimé mais l’avait pas été. On verra ça !
Le code fouillis, c’est normal puisque j’ai rien supprimé de mes précédents tests, il reste toutes les lignes de debug commentées (ou non), etc.
C’est ma méthode : j’assemble petit à petit en gardant les morceaux de codes pour revenir en arrière au cas où.
Une fois terminé, je nettoie et optimise.
Peut-être pas la meilleure méthode, mais comme j’ai appris sur le tas, je connais pas les bonnes pratiques de dev. :wink:

Pour le changement de luminosité dans le méthode loop, ça marche (j’ai testé) mais ce n’est pas conseillé apparemment (à mon avis sans risque si on ne fait pas n’importe quoi et que l’on sait ce que l’on fait).
Oui, je sais. Cette fonction réassigne la RAM, c’est pas bon en loop. Mais ça m’a permis de valider rapidement la fonctionnalité.
Depuis, j’ai recréé la fonction moi-même pour m’en passer donc plus de soucis à te faire. :smiley:

N’hésite pas à partager ton projet dans le « Arduino - Le DIY 2.0 ». :wink: