Premier Build DIY - little green

La ratio, je n’en sais rien, joue un peu avec ça et tu sauras. Idéalement garder le même pignon entre config pneumatique et street autrement ça va vite être chiant.
La télécommande, j’ai envie de dire que c’est plus un choix perso.

Par contre, si tu passes vraiment en chaine, il va falloir DiY pour fit une couronne sur tes roues street.
Pour ce faire, j’ai pris l’habitude de print un hub en plastique dans laquelle je visse une couronne after-market que j’aurais percé.

Typiquement j’ai des ABEC flywheels alors je prends un fichier comme il y en a plein. Il faut juste que les vis traversent la couronne ET la jante pour que la force ne repose pas sur le plastique
Je le modifie pour garder que le hub.
Je vais sur gears and sprocket / tridistribution et je me source une couronne qui va bien.
À l’aide des cotes, je l’encastre dans une impression 3d par le trou central et/ou les dents ce qui me permet de repérer les trous à percer

Je perce le plus juste possible et voila.

(ici sur un hub qui vient d’alienpowersystem mais je confirme que ça reste 3d printable)

En général, j’ai moins d’un mm de saut (aka faux rond) et ça va très bien (encore un avantage d’une chaine)

2 « J'aime »