c’est là dessus que je repartirais pour mon single motor … si il y en a de nouveau un jour !
Ah bien ! moi aussi pour la version 2 j’attend qu’il remettent du stock…
Généralement ils restent longtemps en back order sur hobbyking ? Il n’y à plus beaucoup de références dispo
@Tinties : ça va sur Lille c’est assez plat !
Moi j’ai attendu 1 mois pour qu’il soit à nouveau dispo…
Haha oui ! tu es du nord ?
EDIT: oui je viens de voir ton sujet de présentation Si tu veux test ma Woodboard aucun soucis !
Salut AlexP alors ou en es tu Avec ton Longboard ???
AlexP
Mai 16, 2016, 7:18
23
J’ai commandé :
Le moteur : Turnigy Aerodrive SK3 - 6364-245kv (en back order…),
VESC chez enertion,
Antispark chez eskate.de ,
Batteries : Zippy 3S 8ah X3,
Trucks + Roues + Bushing + Pad chez blackkross (je viens de les monter le résultat est plutôt sympa ! ),
Il me manque plus que le motor mount, d’après Bruno ils seront dispo sur son site d’ici la semaine prochaine je pense partir sur un ratio 14/36.
Le plus frustrant maintenant c’est les délais d’attente … j’ai hâte !
J’ai commandé :
Le moteur : Turnigy Aerodrive SK3 - 6364-245kv (en back order…),
VESC chez enertion,
Antispark chez eskate.de ,
Batteries : Zippy 3S 8ah X3,
Trucks + Roues + Bushing + Pad chez blackkross (je viens de les monter le résultat est plutôt sympa ! ),
Il me manque plus que le motor mount, d’après Bruno ils seront dispo sur son site d’ici la semaine prochaine je pense partir sur un ratio 14/36.
Le plus frustrant maintenant c’est les délais d’attente … j’ai hâte !
Bon je surveille alors
AlexP
Mai 20, 2016, 7:45
26
Pour le mount avec des roues Kegel il faut usiner le truck ?
Quand je regarde sur esk8.de il vend le truck usiné avec…
Comment ça se passe avec le mount alien drive sur un truck caliber ?
Non il y a rien a usiner normalement
AlexP
Mai 27, 2016, 4:36
28
Je me renseigne pour le chargeur, j’ai commandé des batteries ZIPPY 8000mAh 3S1P que je mettrai en série : https://www.hobbyking.com/hobbyking/sto … ouse_.html
Qu’est ce que vous me conseillez comme chargeur ?
Soit je prends un chargeur pour recharger chaque batteries (http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … ouse_.html ) et je met par la suite un BMS sur la board ,
Soit un chargeur capable de recharger du 9S,
Soit partir tout de suite sur un BMS : je suis pas trop serin d’un point de vue électronique …