Questions / Réponses express

Ok merci pimousse, c’était justement ma question suivante, dois utiliser du loctite?

Oui ! Pour toutes les vis du mount.
Un peu ça suffit sinon tu pourras plus dévisser après.

Partout ou tu serres des vis (loxtite 243, la bleue pour pouvoir devisser)

j’ai reçu le PowerSwitch et j’trouve le bouton petit et moche… j’peux le remplacer pas n’importe quel bouton ? y’a qqc à respecter ou autre ?

Il te faut un SPDT.

ah ok merci… un poussoir avec voyant c’est possible ? ça demande quoi comme modif à faire avec le PowerSwitch eSk8.de ?

Oui, regarde la Blue Lake.
J’ai câblé le bouton sur le PSA et le voyant sur le CAN bus du VESC.

petite question en ce qui concerne les truck Trampa mtb
les 4 joints torique noir vendus avec , ils se mettent ou :?:
et c’est quoi son utilité :?: a ce joint
désolé mais j’ai pas trouvé de schéma de montage en vue éclatée :wink:

D apres ce que j’ai compris c’est entre l’entretoise et les roulements a l interieur de la jante. Perso j’ai récupéré mes entretoises de mes roues scrub qui sont un chouia plus longues.

Quelqu’un a un fichier CAO d’un cache batterie imprimable en 3D qui va bien avec un Jet Potato 29" ? ca serait pour wrapper avec une couche de tissu de carbone pour faire un truc rapidos comme dans le tuto d’OKP. Merci !

Sur mon thingivers, j’ai déposé deux modules de caches batteries. Après, de la à dire si ça passe sur une potatoe…

As tu des liens Arsenic ? :slight_smile:

Hello,

Je me demandais, est ce qu’il faut isoler les 3 câbles moteurs les uns des autres ? Qu’est ce qu’il se passe si un de ces câbles touches l’un des deux autres ?

merci.

Salut l’équipe !
J’en n’est parler hier avec Eric’R au spot sans trop rentrer dans les détails mais est-il possible sans modifié l’équipement du bambou GT d’augmenter sensiblement l’autonomie en rajoutant de la capa ?
Genre une dizaine de kilomètres tout au plus ?
Bonne semaine

Qu’est ce qu’il se passe chez toi si les fils de ton installation électrique se touchent ?
Là c’est un peu pareil…

@WW : j’essaie de te retrouver ça asap : je suis en galère de connection chez moi (fibre hs…)

As tu des liens Arsenic ? :slight_smile:
Boitier Lipo 2x 3S 5Ah (skate) found on #Thingiverse https://www.thingiverse.com/thing:1847889

A déformer/adapter en fonction des dimensions des tes batteries…

Hello,
Question: j’ai mis un brushing en cône en top sur mes trucks, mais le washer cup d’origine est beaucoup trop large du coup. Est ce sinon sent une vraie différence si on en met un à la bonne taille? Qqun a une adresse pour un envoi rapide avec des fdp raisonnables ?

Et question complémentaire: quelqu’un a une bonne ref pour une prise DC qui tienne la route (la derniere que j’ai tenté de mettre m’a fait un superbe arc electrique :wink: )

Mets un XT90 sur panel mount.
Plus fiable et plus discret qu’un DC. :wink:

Heu plus discret t’es sur ??