Si tu es sur Paris, j’en ai commandé tout un lot sur HB lors d’une de leur promotion avec pas mal d’autres éléments. Je peux t’en refourguer une, ça t’évitera les frais de port.
Ça pourrait m’intéresser aussi une GT2B !
Ben idem, si tu es sur Paris…
Yes I do ! Tu m’envoie un lien vers le produit en MP, stp ?
J’en ai 2 GT2B, une achetée à Madrid, l’autre sur amazon (6 mois entre achats).
Une a sa prise de charge mini-usb et l’autre… micro-usb.
Je ne sais pas quelle unité etait chacunne, mais apart le port de charge, elles fonctionnent nickel et je vais racheter une troisiemme pour ma 3eme board.
J’en suis à 12 ou 13 achetées et (Flysky et HK), et toutes ont le port mini-USB.
Bizarre ton coup de micro-USB.
@ slack :
Celles-ci https://hobbyking.com/fr_fr/ho…hargab … ery-1.html
@ pimousse : toutes les dernières que j’ai reçues (ebay comme hk) sont en micro usb. Ça fit pareil dans les mod gt2b.
C’est dingue ça ! La dernière en date (1mois) est en mini.
Les 12 autres, ont un an en revanche, donc ça doit être vraiment frais.
Merci pour l’info en tout cas !
Peut-être simplement une question de stock. En tout cas ça ne change pas grand chose (en dehors du fait que je préfère qd même le mini usb pour des questions des solidité, mais d’un autre côté, tu peux remettre un coup de recharge au bureau avec le même câble…)
Fonction « recherche » sur le site de hk :
https://hobbyking.com/en_us/hobbykingr- … ?wrh_pdp=7
Dans tous les cas, une gt2b, ça reste une gt2b…
Finalement il a donné quoi le test des Acerracing ? Concluant ou pas ?
Concernant la partie électronique (vesc, …), vous les fixez directement sur la planche avant d y mettre votre boitier ou alors le matos dans un boite fixee a la planche et tout ca recouvert par le boitier?
Faut que les roulements se fassent, après une bonne balade ça roule enfin correctement. Cela dit, ça ne vaut clairement les 80 boules investies…
Merci
Bonsoir a tous
est ce que quelqu un a déjà envoyé un skate électrique en dehors de l union europenne ?
je me suis renseigné auprès de chronopost , ups et dhl . problème la batterie lithium 350wh . il faut que la batterie soit inférieur a 100 wh .
comment font les shops étranger qui nous vendent des batteries toute faite et les livre .
avez vous une astuce ? :mrgreen:
l’astuce c’est qu’il ne déclare pas
Comment tu sais?
salut
si ils ne déclare pas , alors il prennent un gros risque , car j ai appelé ups , dhl , chronopost et il me dise que si il y a control , le coli est bloqué ou détruit .