Le chargeur Unik est fait pour une battery 12S soit 48V nominal( elle charge en 54V le Vmax) mais si ta batterie fait 43.2V ,ce qui est bizarre d’ailleurs (il me semble que certaine cellule li-ion font ce genre de voltage max en 10S), à moins que ça soit une Lipo avec ce Vmax :? dans ce cas là il te faut un chargeur Lipo car Vmax légèremnt superieur…3.7vx10s=43V ça peut etre ça :geek:
edit :arrow:
:!: C’est une batterie unik donc c’est surement une 12S 48v nominal donc chargeur à 50.4v et non 43.2V(ça doit etre le Vmini ça) donc si tu envoi 42v dedant ça fera juste rien :mrgreen:
Vous avez une technique particulière pour installer le wattmeter sur des prises xt60 ? J’ai pas trop envie de tout couper…
Sinon, juste pour confirmer, le wattmeter s’installe bien juste avant le Vesc, après toutes les batteries ??
Merci
mauvaise utilisation de “lipo checker” aussi alors…
Le truc avec deux fils, un écran qui me permet de lire le voltage de mes batteries avec 2 boutons ?? (un voltmeter ?)
beaucoup en confort avec les orangatang violette (83A ) par rapport aux oranges (80A)?
je voudrais pouvoir envoyer les standup slides plus facilement et avec moins de vitesse.
Tu verra pas de différence niveau confort puisque les Oranges sont tout simplement inconfortable dès que le bitume est un peu grattonneux.
Par contre dejà je trouve les oranges elle glissent vraiment alors les violettes elle decroche à 12km/h méfie toi ces Roues à utilisé que pour les sessions de slide (elle décrochent vite, sans prévenir, elle sont difficile à contrôlé)
C’est ce que j’ai prévu, mais ce n’était pas ma question. Ma question concernait la résistance a utilisée pour ne pas griller la LED de 12V sur ce power switch