Salut c'est jojo, oui c'est moi !!!

le dessous de la carte électronique, à droite en bas c’est le bouton d’allumage et en haut la prise de charge. pas grand chose à dire, j’attends vos commentaire, juste c’est propre de ce coté aussi, pas de problème de soudure, le câblage est bien fait, c’est du bon boulot.

J’ai cassé je joystick de la commande au bout de 2 semaine d’utilisation, alors comme j’avais pas envie d’attendre 3 jour pour en avoir un de remplacement j’ai fait ça à l’arrache

Bon puis quelque jour après c’est devenue ça

avec option marche arrière sur le joystick, c’est mieux, et c’est un 2 axe, c’est juste pour évité qu’il s’abime en cas de chute, il y a donc un axe qui sert à rien, et ce modèle est bien plus solide que celui d’origine, ont trouve les même dans les manette de xbox, playstation etc, ça devrait être bien solide. Voilà c’est tous pour les photos. Aussi il n’y à pas d’indication de charge de la télécommande, j’arrive toujours pas à savoir quand la recharger, je sens que je vais lui rajouté ça surtout que j’en ai qui traine pour d’autre truc, ce serait bien pratique, c’est tous de même con de tombé en rade parce qu’on à pas rechargé la commande.

à j’ai oublier les gomme des moteur roue

voilà l’état au bous de 3 semaine d’utilisation, bon je vais faire un moulage avant qu’elle ne soit trop abimé pour pouvoir les refaire quand il y à besoin.

Bon maintenant que mon skate refonctionne de façon miraculeuse, j’en ai bien profité, plus de 20 kilomètre aujourd’hui en 2 charge et je l’ai rechargé pour demain, vive le solaire, ça fait plaisir :smiley: :smiley: :smiley:

Welcome:wink:

édit de message, je crois pas gagné en performance avec cette esc, mais il est plus fiable et plus réactif sur les changement de sens, et offre plus de choix de courbe d’accélération, encore des teste à faire pour en dire plus, mais faut pas espéré aller à plus de 36 km/h avec ma configue, je laisse mon ancien comme.

Merci, alors j’ai trouvé quel esc est monté sur ce skate, il s’agit de ce modèle http://www.diyeboard.com/v11-dual-hub-m … p-608.html , du coup j’en ai apprit pas mal sur mes possibilité d’évolution , pour débridé, il suffit de changer la télécommande, la mienne à 2 vitesse (10km/h et 35km/h), la dernier version en à 4(une full range et une full range plus d’accélération). J’ai appris qu’il fonctionnait très bien sens les capteur de position et même mieux, bon ça je vais testé dés demain, ça m’arrange bien vue que j’ai déjà eut un soucie avec les capteurs, et cerise sur le gâteau on peut en faire fonctionné 2 en même temps, je sens bien que un 4 moteur risque de ce pointé d’ici pas loin, bon je vais tester d’abord voire si le déridage me suffit, pas de précipitation. Et un bms sur ma batterie ça serais pas con non plus…

:wave: Salut Jojo,

trop cool ta préz, bienvenue ici !

Génial, tout ces cycles via le solaire :mrgreen: :!:
Vraiment sympa le dessous de ce deck. Et merci pour la review :wink: faut que tu nous copie colle ça dans la section des R2R :slight_smile:

Bonne lecture & bon ride :v:

Merci, je vient de découvrir la section R2R aujourd’hui je manquerais pas de compléter car je suis le premier avec ce skate apparemment, et je découvre tous ces petits problèmes, le plus important étant qu’il est pas prévue de changer les gommes sur les moteur roue, bon sinon j’ai essayé le skate sans les capteur de position et il fonctionne très bien aussi mais en un peu plus bruyant, j’ai du mal à me rendre compte si il va plus vite ou pas il faut que je mesure, juste au démarrage, le moteur roue à un très petit loupé, ce qui le rend plus facile à contrôler, sinon niveau freinage ça change rien, bon du coup je sais pas si je rebranche ou pas, on verras.

Bon alors j’ai ma panne de moteur qui est revenue aujourd’hui, toujours le moteur gauche, et sans les capteur de position(je pensai que ça venais d’eux), par contre il freine quand même aussi bien que à la normal(c’était pas le cas avec les capteur), j’y comprend rien, c’est pas logique. Sinon, à par ça ,avant que ça déconne, j’ai mesuré la vitesse, et il roule aussi vite avec et sans les capteur de position, soit 36 km/h relevé gps sur du plat, comme annoncé constructeur.

Bonsoir, j’ai pas donné de nouvelle depuis 5 jour, car après être sortie sur sol mouillé, j’ai glissé, à très petite vitesse, et tordu la cheville comme une merde, arrachage de tendon je crois, alors ont m’a prêté des béquille et je récupère vite, j’espère pouvoir en faire prochainement pour voir si ont peut le débridé juste en changeant la télécommande.