Suspension pour Channel Truck

non , c’est pas des suspensions : ces ressorts ramènent le deck au centre comme n’importe quel channel truck . les roues ne sont pas dissociées.

Le fait que l’on ne voit aucune vidéo où la suspension fonctionne semble te donner raison … mais j’ai du mal à imaginer que quelqu’un conçoive et fabrique cette usine à gaz (lourd, cher, sans parler du SAV…) pour de simples raisons cosmétiques…

Mais bon, ce n’est pas la 1ere fois que le business Esk8 me surprend.

pour les roues dissociées , il n’y a que Propel (ça marche pas derrière),Ecomobl(usine à gaz) et maintenant acedeck . peu de retours encore, mais ça semble se dévisser de partout :sweat_smile:

C’est de ce truc dont vous parlez

Juste un truc anti wooble

yes . c’est un peu overkill pour un simple amortisseur de direction . mais ils ont le mérite , d’être les seuls avec Kaly d’avoir essayé . lui l’a fait asservi à la vitesse . plus mieux quand même …

tu as un clone dans les Balkans😉

3 « J'aime »

sympa son systus :+1:

ca y est , le chinois a pondu une copie de trucks Acedeck Z3, avec insppiration Propel Endeavor sans elastomères . il semblerait que le prix soit pour la paire :thinking:

Je viens de trouver ça sur AliExpress :
205,39€ | Amortisseur de pont de planche à roulettes électrique, suspension indépendante, planche à roulettes tout-terrain

je sens déja le point de faiblesse , l’axe inferieur d’amortisseur . :no_mouth: ça va plier rapidement ?

et c’est prévu pour un deck plat . pour un deck MTB , il va falloir dégommer l’excroissance d’angle …

la finesse et le haut niveau d’ajourance, des mounts me laisse perplexe, d’autant plus que la planche utilise des courroies.

J’imagine que l’espèce de tôle antirapprochement a foutre au cul assure le tout.

1 « J'aime »

Ils ont aussi une version ‹ hub ›.

Ça fait un peu quincaille…et comme d’hab les frais d’expédition plus élevés que celui des trucks :joy:

Je pense aussi
.mieux vaut prendre un truck complet chez Acedek ou en kit chez Propel :wink:

T’as des liens pour ces kits juste pour voir ?

Site Acedeck et site Propel . Ya tout.

$300 par truck

Rohhh…ca me plait :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

2 « J'aime »

Allez sort le poste à souder :wink:

1 « J'aime »

Reception d’un truck AV d’acedeck Z3.
C’est beau, mais 2.2Kg . Que 400km et déjà du jeu partout sur les bielettes. Ça promet :rofl:
Montage en cours pour test :metal:

1 « J'aime »

Ça fonctionne bien devant . il y a surtout du jeu sur la biellette supérieure … qui est baguée , mais pas le moyeu . c’est axe acier sur alu … donc: ça se bouffe .