non , c’est pas des suspensions : ces ressorts ramènent le deck au centre comme n’importe quel channel truck . les roues ne sont pas dissociées.
Le fait que l’on ne voit aucune vidéo où la suspension fonctionne semble te donner raison … mais j’ai du mal à imaginer que quelqu’un conçoive et fabrique cette usine à gaz (lourd, cher, sans parler du SAV…) pour de simples raisons cosmétiques…
Mais bon, ce n’est pas la 1ere fois que le business Esk8 me surprend.
pour les roues dissociées , il n’y a que Propel (ça marche pas derrière),Ecomobl(usine à gaz) et maintenant acedeck . peu de retours encore, mais ça semble se dévisser de partout
yes . c’est un peu overkill pour un simple amortisseur de direction . mais ils ont le mérite , d’être les seuls avec Kaly d’avoir essayé . lui l’a fait asservi à la vitesse . plus mieux quand même …
sympa son systus …
ca y est , le chinois a pondu une copie de trucks Acedeck Z3, avec insppiration Propel Endeavor sans elastomères . il semblerait que le prix soit pour la paire
Je viens de trouver ça sur AliExpress :
205,39€ | Amortisseur de pont de planche à roulettes électrique, suspension indépendante, planche à roulettes tout-terrain
je sens déja le point de faiblesse , l’axe inferieur d’amortisseur . ça va plier rapidement ?
et c’est prévu pour un deck plat . pour un deck MTB , il va falloir dégommer l’excroissance d’angle …
la finesse et le haut niveau d’ajourance, des mounts me laisse perplexe, d’autant plus que la planche utilise des courroies.
J’imagine que l’espèce de tôle antirapprochement a foutre au cul assure le tout.
Ça fait un peu quincaille…et comme d’hab les frais d’expédition plus élevés que celui des trucks
Je pense aussi
.mieux vaut prendre un truck complet chez Acedek ou en kit chez Propel
T’as des liens pour ces kits juste pour voir ?
Site Acedeck et site Propel . Ya tout.
Allez sort le poste à souder
Reception d’un truck AV d’acedeck Z3.
C’est beau, mais 2.2Kg . Que 400km et déjà du jeu partout sur les bielettes. Ça promet
Montage en cours pour test
Ça fonctionne bien devant . il y a surtout du jeu sur la biellette supérieure … qui est baguée , mais pas le moyeu . c’est axe acier sur alu … donc: ça se bouffe .