(Terminé) FOCBOX UNITY + GT2B

on calcule la focbox, une GT2B ,fais moi une offre pour la sparkle et les frais d'envois pour tout ca et je te fais un virement !! :D L'apéro était au top :lol: Ok on fera un point lundi et je te demanderai confirmation avant de passer commande de quoi et en quelle quantité. Pour les FDP je propose qu'on divise tout par 2, ceux de la commande et ceux pour t'envoyer le matos. Donc si ça te va je ferai un calcul FOCBOX + GT2B + FDP divisés par 2. Et ensuite (toujours si tu es d'accord) je t'enverrai tout le matos (FDP divisés par 2) + boitier Sparkle pour 5€. Avec le boitier imprimé je te donnerai quelques inserts M2 que j'ai commandé ce soir. Je suis pas encore sûr du résultat final mais je ferai des ajustements si besoin. J'ai fait un essai d'impression ce soir, tu peux "Blue trouble | Supercarve GT | Racerstar 5065 190kv | FOCBOX UNITY | 10S4P? (#12)" mais je vais refaire un essai avec une résolution plus fine pour un meilleur rendu. D'ailleurs je dois commander du PLA et j'arrive pas à me décider pour la couleur de la remote. J'hésite entre un bleu perle que j'ai déjà essayé et qui est très sympa, et un orange flashy qui me plaît bien. Tu tranches? Bon courage pour le duathlon!!!! :)