Surtout que la vitesse moyenne de nos engins tourne aux alentours de 20/25km/h en idle.
Et puis bombarder à plus de 40 km/h, ça suce pas mal :mrgreen:
Surtout que la vitesse moyenne de nos engins tourne aux alentours de 20/25km/h en idle.
Et puis bombarder à plus de 40 km/h, ça suce pas mal :mrgreen:
ouai c’est clair !
Ok, merci, ça doit être la photo avec la perspective, sur mon montage les moteurs paraissaient plus proche, mais ça doit se jouer à peut de chose près au final.
Du coup, j’ai pas trouvé tes réglages vesc, t’as réglé tes fox à combien que ça pousse autant ??!
Motor 65A
Batt max 30A
Motor Min -60A
Batt Mini -12A
thanks !
Sinon, tu pourras alors à l’occaz mettre un titre de sujet conforme au format standard (aide-toi des autres sujets dans la catégories pour comprendre, « Titre de vos projets - format pour plus de lisibilité »).
Merci encore :thumbup:
Titre modifié, premier post en cours de réécriture
Après 4 mois sur ce build et plus de 200km parcouru, mon build va radicalement changer.
Je n’aurai plus cette contraire qui font que les mount actuel m’empêchent de mettre une configuration AT.
- YouTube … e=youtu.be
n’hésites pas à mettre ton 1er post à jour
Après avoir mûrement réfléchi (et jeté de l’argent par les fenêtre :mrgreen: ), j’a tout rapatrié de mon build MkII sur le MkI
Le build a une meilleure gueule et franchement les lipo, c’est marrant 5 minutes, mais ce n’est pas ma tasse de thé. J’ai prévu des améliorations dans les prochains mois, notamment monter un boitier slim au dessus du deck pour transférer switch/jack de charge et jauge du Smart ring.
:thumbup: Just Perfect !
Ouai, au final y’a qu’en testant qu’on sait où on veut aller.
Hum, cool l’upgrade à venir ! Hâte de voir ça
J’aime beaucoup les couleur avec la p’tit touche de bleu sur la masterpiece !