Un petit nouveau

Salut Vince !!

Ah c’est c’est franchement trop drôle !

On parlait il y a pas plus tard qu’hier sur ce forum du monde qui était petit et qui n’arrêtait pas de se croiser !

J’avais vu la technique roarockit, mais c’est ton blog qui m’a définitivement convaincu ! Et l’article que tu nous as pondu est super clair et vraiment agréable à lire avec toutes les photos ! J’adore !

C’est génial et je vais avoir plein de question à te poser :slight_smile:
Notamment une sur étagère que je dois poser ce week, je voulais justement m’inscrire sur ton blog et te poser la question ahah !!

Attends toi ce soir à recevoir un MP de ma part, j’ai un angle de mur que j’arrive pas géré et toutes les personnes à qui j’ai posé le problème n’ont pas su répondre !!

Bon, vu le bricoleur que tu sembles être, je crois qu’on va avoir droit à de belle réalisation !! Trop cool !

Bienvenu à toi !

PS, le sujet que j’ai créé ce matin : « Projet : Faire son deck »

Merci M’sieur :slight_smile:
Je me suis bien éclaté à fabriquer ma première board. Toujours un peu stressant car je pensais que c’était infaisable sans gros matos alors qu’au final… c’est super accessible.

Ce qui est top avec votre communauté, c’est le fait que c’est hyper détaillé, plein de photos, de conseils : Bravo !
C’est presque trop bien pour des novices comme moi :slight_smile:

++ Vince