Je vous garantie sur facture que le Evolve ne rentre pas dans les clones.
Alors ce sera probablement pareil sur Unikboards mais curieux de savoir tenez nous au courant
Je peux tester sur mes Alien wheels (c’est comme des clones !)
Au fait pour la découpe du trucks pour le Driver, faut prendre pile 20mm ? la largeur des dents + roulement ?? ou autre ???
Merciii
Réponse de Ben d’unik (okp pourra peut être compléter):
Nous avons prévu de faire une tuto pour l’usinage des trucs. Ce que je sait c’est qu’il faut enlever 26,5mm de truc, soit à 61,5mm du bout du hanger. Et suivant l’épaisseur de taille et l’emplacement de la poulie sur le moteur tu ajuste avec des entretoises de roulement. (J’espère être suffisamment clair)
Comme c’est issu d’une correspondance privée, si La recopie pose problème édités moi (@unik)
top merci Toleg
top ! bien joué !
Je confirme !
Pour être exact lors ce qu’on installe un dual, les mount sont de chaque côté a 26mm pile du bord du truck. Donc comprendre 26mm a enlever.(+/- 1/2mm d’épaisseur de taille.)
En single respectez bien cette côte si a l’avenir vous passez en dual …
ensuite il faudra ajuster avec des entretoires, pour aligner drivers/poulie/courroie … et roue opposé
Bon je confirme qu’avec les clones de ma magneto ca ne passe pas. Avec les fw ca rentre nickel, pas un micron de jeu. Par contre j’ai galèré à le ressortir [emoji28]
top !
Hello tout le monde !
Unikboards sera présent dans un cadre exceptionnel lors du Midnight Garage Festival 2. Un événement moto custom en plein cœur de Paris les 8 et 9 octobre prochains.
Pendant ces deux jours, Vous pourrez voir nos boards single et dual moteur, les tester et même les acheter, Il y aura aussi plein de belles choses à voir ! Toutes les infos sont ici http://www.midnightgarage.fr
On vous attend nombreux les copains !
La Team Unikboards
top ça ! faites des photos/vidéos
hey, désolé j’ai paumé le mot de passe du compte unikboards; donc je vous vais un rapide feedback . Benjy & Lem ont vraiment fait un boulot de dingue pour le stand. D’ailleurs si ça marche pas, on va se reconvertir dans le DIY de stand pour event.
Retour hier à minuit depuis bastille jusqu’à Issy était bien fun (et assez challenge car j’avais faim et pas mangé) ! c’est vraiment différent de rider la nuit sur les quais de seine/dans Paris à fond; tu vois vraiment moins bien les défauts de route, les petites caillasses; te faut faire super gaffe aux personnes alcoolisées.
sinon, hier c’était la presse; donc bien sympa, l’endroit est très hipster et aéré; La partie la plus fun est d’être confronté à des possibles “clients”, de se voir à la télé; c’est un monde à part, surtout pour moi qui vient du DIY… Assez improbable comme situation. Today c’est le grand public; ça va être funky!!!
Super beau vôtre stand
La classe
Dommage que ça dure que deux jours
Car je suis sur Paris cette semaine et je serais
passer avec grand plaisir pour vous voire ainsi
que vos superbe board
c’est clair que le stand est vraiment chouette. L’ambiance industrielle me plaît beaucoup. J’espère que vous aurez plein de visiteurs intéressés ce week-end !
félicitations à ceux qui ont créé ceci, c’est top !
Très chouette félicitations!
claaaaaaaaaasse !!!
Au top les gars ! Go Unikboard !! Ennjoooyyyyyy
Magnifique le stand !! :o
Bon courage ! Qui dit grand public dit questions à la con à répondre inlassablement. :mrgreen:
putain trop cool votre stand ! sérieux, ça donne trop envie ! Félicitations à la team, j’suis sûr que ça va marcher pour vous, y’a pas de raison
comme j’adore les bécanes (j’ai une BMW 60RS), je vais passer faire un tour avec mon daron