
cruiser35600
Bonjour à tous et merci d’avoir créé ce forum super sympa!
Je m’appelle Alban, j’ai 38 ans et j’habite en Ille et Vilaine dans la région de Redon.
Cela fait maintenant 3 ans que je m’intéresse aux engins de déplacement électriques, j’en ai essayé différents types et aujourd’hui je me tourne surtout vers la trottinette( je possède une speedtrott ST16), mais pour avoir essayé plusieurs fois des skates électriques, j’aimerais beaucoup m’en faire un perso .
Je pense partir d’un cruiser firefly acheté pour 80 euros dans un magasin intersport.
Pour plus de précisions, je pèse 70kg, ce serait surtout pour de la balade( autonomie 20 à 40km pour voir large). Les routes par chez moi sont parfois pas très lisses sur quelques centaines de mètres et il ya des pentes à 15%.
Je ne suis pas fan de vitesse et 25km/h me conviendrait tout à fait. d’ailleurs j’aimerais avoir une accélération et un freinage progressifs.
Quand au budget, j’aimerais savoir combien ça coûterait en matos avec ces spécifications de base sachant que je pourrais monter la batterie moi-même.