Surfy Cruiser : Landyachtz Dinghy, Paris Clones, A11 97mm, 5065 200kv, 10s4p, focbox, Surf Adapter

Perfect cruiser !
Haha j’aime ton style de DIY :smiley: !!!
Enjoy & ride safe :wink: :+1:

J’ai refait un tour ce soir sans recharger pour tester les limites de la batterie, résultat je suis rentré au pas, enfin j’aurai fait plus ou moins 20 km au total, et la batterie n’a pas été chargée depuis l’an dernier.

Il y a un truc qui me tue par contre. Vesc monitor m’affiche une vitesse max de 37 KM/H :o . Alors ok j’ai pris de l’assurance mais la ca me troue le fion un peu quand même. J’ai revérifié, tous les settings sont bons donc soit le moteur n’a pas 14 aimants (je les ai pas compté), soit il faut croire que je sous estime carrément ma vitesse.

Après avoir analysé les données je me rends compte que les 37km/h ca doit être quand j’ai accidentellement fait tourner le moteur sans charge. Le voltage sag est bien mortel comme vous pouvez le voir. Il va falloir que je reteste tout ca après une full charge.

Cela dit je tiens les 25km/h tranquillement et c’est plus la stabilité du setup qui me limite que la puissance disponible.

What the sag ! Chaud, mais tu le sentais peut être pas trop en ride au final, puisque tu ne tapes pas dans la puissance disponible au final, non ?

Yes je ne l’ai senti que quand je suis descendu à 32v.