le délai… pour toi… 1 jour il faut juste que tu commandes ou que je te commande les li ion. 1 jour, c’est globalement une matinée de spot welder et le reste pour le câblage, bms… Pour le BMS, je devrais en recevoir deux mais je sais pas quand; par contre soit tu pars sur un pack 12S2P / 24 « piles » (soit plus de voltage et donc un meilleur rendement, et bonne autonomie…) soit 10S3P (30 piles). Si tu partais sur un dual moteur, le 10S3P aurait été quasi obligatoire car plus adapté en terme de « C »/décharge. Mais la de toute façon avec un 6374, tu pourras caser qu’un seul moteur. Sur la vanguard c’est pas évident si tu veux un truc très sleek et joli (même ce montage était bcp moins sympa que mon premier, car sur mon premier j’utilisais des lipo ultra flat et oversizé en terme de décharge (150C!)… que j’ai payé cher, mais qui finalement était un bon investissement car je les utilise tjs à fond ! mais j’avais pas mis de BMS (donc je démonté le cache à chaque fois)
tu vois, sur la vanguard que j’ai vendu, j’avais fait un truc du genre; c’est pas le plus joli mais dès que tu mets un BMS et des li ion, une prise de charge externe… difficile de faire plus petit en boitier.
« VENDUE - Skate Electrique - Loaded Vanguard - 12S2P - 190kv - 80mm Kegels »
Après un truc cool serait de faire un boitier en impression 3D PLA et de le stratifier avec du carbone pour avoir une forme géométriquement parfaite.