Bargain Blue | Pintail Oxelo | Caliber II | Single 6374 230KV | LiPo 6S8A | ESC APS

:smiley: voilà, respire, respire, ça va arriver (…)

oui impatient là quand même depuis le temps ! mais j’ai tjs une crainte avec ma remote !

« Bargain Blue | Pintail Oxelo | Caliber II | Single 6374 230KV | LiPo 6S8A | ESC APS (#156) »

oui impatient là quand même depuis le temps ! mais j’ai tjs une crainte avec ma remote !

« Bargain Blue | Pintail Oxelo | Caliber II | Single 6374 230KV | LiPo 6S8A | ESC APS (#156) »

ha ça tombe bien que je tombe là dessus j’avais pas filmé mon pb sur ma min 2.4 aussi, qui est le même que toi je dirais, je suis sous vesc c’est sur l’e-Cruiser, je crois que Gibs avait un pb aussi je vais essayer de retrouver ça :geek:

Il avait un soucis avec sa mini remote il a règle ça a coup de ferrite

Il avait un soucis avec sa mini remote il a règle ça a coup de ferrite
ha, c’est ça alors ? J’ai pas réessayé avec pile chargé à fond aussi je me disais pê ma mini clignotait pour ça …
J’allais aussi venir à BLCD ackmaniac pour voir si c’était pas possible de la configurer correctement … :ugeek:
En tous cas j’ai pas trouvé sur ça 1ère enertion, et ni la bastard(il a une maytech)

EDIT : J’ai une autre Steez et la Winning.

mais là y’a pas de puissance, pourquoi ça ferait des interférences ?

Ça me donne envie de prendre une remote à Pimousse pour espérer que le problème ne soit pas présent

mais là y’a pas de puissance, pourquoi ça ferait des interférences ?
Ça me donne envie de prendre une remote à Pimousse pour espérer que le problème ne soit pas présent
Je me pose la même question …
Alors que quand je banche ma GT2B custom by OKP c’est impec, de toute façon cette remote me suis sur tous mes builds depuis le début (même en e-mtb je débranchais pour changer avec l’esk8 !).
Le truc c’est que plein de rider l’utilise et elle fonctionne cetter emote donc pas de raison, on a du louper une étape toute con, ou on doit pê juste la rebinder ou régler un truc dans BLDC … :ugeek:
Tkt on va trouver :wink:

yes bah j’espère bien car moi c’est un ESC tout simple donc y’a rien à configurer normalement !

yes bah j’espère bien car moi c’est un ESC tout simple donc y’a rien à configurer normalement !
ha déjà, moi mes 2 petit potard était à midi … le 2ème est à 2h !

Et on voit bien que la led rouge reste fixe !

j’ai fini de couper en 2 (dans le sens de l’épaisseur) ma plaque de mousse PU, j’suis pourtant aller doucement avec grand couteau et lame de scie à métaux, c’est pas joli joli

heureusement que c’est le dessous

Omg! Mais ça rend bizarre ton histoire!

J’avoue heureusement c’est en dessous t’aurais bien trop poncé pour rattraper sinon :slight_smile:
Aller prochain projet DIY va bien t’aider :arrow:

Ma femme aussi est impatiente que je le termine ce boitier :lol:

J’ai fait le gros en découpe via cutter maintenant il faut que je commence le ponçage, dites moi, ça fait encore plus de poussière ? :o :shock: :?

Quel grain qu’il faut déjà ?

Grain 100
Oui ca fait de la poussière.

Dis Léon, si avant chacune de tes actions tu poses la question sur le forum, ton build devrait être fini pile pour Noël prochain :stuck_out_tongue: :lol:

Ca,ce n’est pas dit ! :lol:
C’est pour éviter de faire des conneries et me faire perdre plus de temps, et comme je suis bloqué par d’autres truc j’y vais doucement pour me faire patienter !

Plutôt que de te moquer, tu penseras a me dire pour la pièce en impression 3D ?! :wink:

Mon astuce à 2 balles pour éviter trop de poussière: tu mets l’aspirateur juste à côté(tu peux te bricoler ta cale à poncer pour la fixer au tuyau de l’aspi!

Bonne idée Rookie! Et t’as testé ton esc Léon???

Ca,ce n’est pas dit ! :lol:
C’est pour éviter de faire des conneries et me faire perdre plus de temps, et comme je suis bloqué par d’autres truc j’y vais doucement pour me faire patienter !

Plutôt que de te moquer, tu penseras a me dire pour la pièce en impression 3D ?! :wink:
Oups ! :oops:
Désolé, j’avais complètement zappé ! J’essaie de regarder ça ce soir.
T’avais une couleur particulière pour tes pièces ? Avec mon histoire de Mad Munkey, je suis à cours de noir. :expressionless:

EDIT : Tu sais Léon, tu apprends énormément en faisant des conneries.
Pour le coup, un moule en PU c’est pas le genre de connerie coûteuse, donc je t’invite vraiment à essayer par toi-même et si ça foire bah tu sauras pourquoi et tu feras forcément mieux derrière ! :wink:

Bonne idée Rookie! Et t’as testé ton esc Léon???
Non toujours pas car j’attends la pin qui relie ESC à la prise USB.

Nul cette prise, j’ai pas fait gaffe et j’ai dû la laisser côté ESC lorsque je l’ai renvoyé en SAV… L’ESC est revenu sans
Bruno m’a dit que ça se trouvait facilement en magasin de modélisme, mais non, pas des 4 broches, c’est 3 broches les ESC avec une carte programmable.
Une fois reçu je vais filmer tout.

Mais tu t’en fou du câble USB, t’en a pas besoin pour tester ton esc