…
A savoir que, je préferais quelque chose de DIY même basique, sa me donnerai l’opportunié d’apprendre a faire d’autre chose que de travailler le bois ( je fais mes meubles moi même —> basique mais DIY )
Une seule chose que je souhaiterai avoir mais sans y toucher c’est les batteries DIY (spot welder) certains d’entre vous ont fait, et je ne me sens pas du tout capable d’aller toucher jusque ca … Mais bon a voir, peut être moyen de s’arranger avec quelqu’un du forum
…
De ce que j’ai lu, Evolve est très bien , mais on est ici pour une certaine raison, le diy :
Nan t’inquiète y’en a pour tous le monde ici, DIY ou non, tout le monde à sa section !
Moi je n’ai jamais fais de batterie, toujours en lipo (pack en séries, c’est nickel, j’avoue le pack cellule 18650 c’est une autre étape (j’en ai récup un en occaz, je verrais que ça donne bientot…).
Le build dont je te parlais :arrow: « Hulk Board, Madrid DTF2 40’/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK », mais c’est pour l’exemple des roues, en fait pour ton besoin tu pourrais imager n’importe quel build de la section VOS RÉALISATIONS ET FUTURS PROJETS et mettre ce type de roue avec le ratio adapté.
(le e-mtb c’est encore autre chose enfin en pratique si vraimet off road, vaut mieux partir sur 2 moteurs base Mountainboard (trucks large adapté, grande roue 8 ou 9" …batterie généralement entre les pattes pour laisser une garde au sol etc.)
Du coup, tu vas pouvoir même faire ta propre planche