Au fur et mesure de la réception de chaque éléments et de l’avancement jusqu’au test autonomie en région montagneuse ( JURA 39 ) je partagerais avec vous l’évolution de cette E-Sk8.
Merci pour vos conseils et critiques ( à 39 ans jamais je n’aurais cru me mettre au longboard…)
Bonne lecture, et bon build,
Non mais la première première charge je l’ai faite en 2 fois car je pouvais pas laisser la main dessus et j’avais peur que sa prenne feu.
Ensuite j’ai ouvert le boitier et du coup ça respirait mieux mais mais bon faut pas mettre les doigts dedans.
Et après j’ai fait 2 ranger de trou dans le couvercle au niveau des dissipateurs, c’est un peu mieux maid je charge que quand je suis présent.
Je suis peut être un cas isolé
Et aussi sur une dizaine de charge il m’a bien chargé mon pack à 42v mais une fois à 42.1v et du coup le vesc était en sécurité high voltage
Merci pour le compte rendu nono77, j’en suis pas encore à la première charge la route est encore longue mais à la.usage je verrais s’il faut commander un autre chargeur Made in françe …lol
Ah mais c’est celui que veut prendre KRIS pour son build.
Tu as le schéma élec fourni avec ?
Je me demandais comment il le câblait vu qu’il y a que 10 fils sur le connecteur.
Ne pas tenir compte du fil noir qui part de l’anti Sparks au piles noté 1, c’est une erreur.
je ne comprend pas ou se trouve le problème par rapport au nombre de fils pour une batterie 10S.
Question : quelle section AWG pour le + et le GND pour la prise de charge batterie ?
Ok, je crois comprendre maintenant.
Le fil B- présent sur certains BMS (dont le mien) doit être connecté en interne par le BMS sur le pôle - de la batterie.