Merci pour les commentaires ! Niveaux poids je suis pas bien lourd : 67kg (on peut ajouter 4-5 kg pour un sac à dos). Sinon à part deux trois petites pentes, Bordeaux c’est plutôt plat. Du coup je suis un peu plus confiant pour la vitesse max et l’autonomie.
Concernant le PS anti-spark, t’as tout à fait raison Vulthor il manque à la liste. La raison c’est que j’ai pas encore tranché … que ce soit chez alien ou diyelectricskateboard le prix est sacrément élevé (surtout en ajoutant les frais de port). Après il reste la solution des connecteurs anti-spark d’HK, mais c’est pas très pratique, moins propre et ils en ont pas sur l’european werehouse. Y a vraiment pas moyen de s’en passer ?
okp merci pour la validation du choix ! Ça fait plaisir de pas s’être planté. J’aurais une question sur les Lipos … Comment tu fais pour les recharger simplement ? J’ai bien vu le thread « Batterie 10S : charger en 5s ou 10s », mais j’ai un peu de mal à comprendre comment connecter les quatre batteries au même chargeur ? En parallèle ? Pareil pour les câbles d’équilibrage ? Et tant qu’à faire tu me conseillerais quoi comme chargeur ? L’idéal serait un de chez HK pour faire une commande groupée avec les batteries, mais tout est possible. Pour le VESC bien joué pour le dual (ton projet est impressionnant d’ailleurs)! Il me tarde vraiment de recevoir tout mon matos pour voir ce que ça donne ! Les possibilités ont l’air assez énormes (si on y passe un peu de temps).
Paufred si tu veux on peut monter un club ! Plus sérieusement j’ai hâte de la tester … Elle est superbe, mais pour l’instant je peux juste la regarder. Sinon elle à l’air de proposer un léger flex … l’ajout des boitiers sur toute la longueur comme tu les as faits ne la rigidifie pas trop?
Sur ce, je retourne fouiller le net ! Bon samedi à tous.