Yes merci pour la référence Fred !
Golden j’ai bien reçu le powerswitch, il était parfaitement emballé et est arrivé en très bon état! Merci ! Il ne me reste plus qu’à le revendre :roll: (voir section vente matos). Concernant le lien e-bay, c’est bizarre mais ça fonctionne toujours pas. Par contre j’ai accès à la boutique du vendeur et c’est parfait !
Sinon j’ai eu une réponse de Jason pour le matos Enertion:
"Hi Batpiste,
Thank you for valued inquiry, and I am sorry we did not get to it sooner…
The part you are looking for is an M4 hex grub screw. Also make sure to thread lock that little guy next time so he doesn’t fall out!
As for the shipping to France, we are in talks with someone who might put in a bulk order of motors, but I’m not sure about motor mounts. Unfortunately with global shipping, import taxes become a real nuisance to our customers; it is also not an easy thing to fix, as setting up retailers is a long and complicated process. Stay tuned for more updates in the future.
If you have any more questions don’t hesitate to ask! And again, I am very sorry for the delay- somehow this email slipped past me!
Kind regards,
Enertion Suppor
"
pour faire court :
1- Pour l’instant les taxes sont toujours très hautes et pénalisent ses clients. Il essaie de mettre en place en revendeur « local » … c’est l’un de vous !!!
2- Pour ceux que ça intéresse, la vis de serrage de la poulie moteur est une M4 sans tête. Voila le lien avec le revendeur indiqué par Golden. Et ne pas oublier de mettre du frein filet ! (Ce que j’avais pourtant fait)
Pour continuer ma board, je vais quand même commander chez Enertion vu que j’ai déjà un mount et un R-SPEC qui viennent de chez lui. Normalement j’aurais les frais de port gratuit, donc si quelqu’un veut du matos j’ouvre aussi un thread sur VENTE/ACHAT.
Finalement, si tout se passe bien, ce soir je dessine et je « shape » mes boitiers façon Fred