Pour ceux et celles qui cherchent des inserts bois, abs ou autres, moi j’avais commandé chez eux pour des inserts ABS pour mon gimbal 3 axes VIRB. les produit sont au top. Délais de livraison 3 jours. Frais de port assez onéreux mais en commande groupée ça le fait.
http://eshop-simaf.com/fr/15-pour-bois
Bon build et bon ride
M@nu
Merci pour le partage!
Attention avec ce type d’insert pour les planches en composite :
Autant sur la nouvelle MBS Comp 95 ça le fait bien, autant sur la MBS Pro 100 Tom Kirkman qui a plus de composite et moins de bois surement j’ai eu un mal fou à ce que les dents pénètrent dans le plateau.
Sur une Trampa ça ne passe pas je pense.
Il y a également dès insert à frappées ou à visser. A vous de faire le bon choix
Merci pour le partage, j’étais justement sur ce site en train de flaner
Je compte me prendre quelques inserts, du coup si certains souhaitent se joindre à moi pour partager les frais de port faites le moi savoir.
On est plusieurs à utiliser ceux-là, ils sont nickels : http://eshop-simaf.com/fr/insert-a-frap … et-20.html
Juste pour info:
« Insert bois pas cher »
A 1euros livraison gratuit les 10 inserts bois en M4… reçu vraiment plus rapidement que ce qu’ils annoncent. Riako en a commandé aussi.
En fait je ne sais même pas où il font le bénef
+1 Golden, c’est les même que je prenais chez Simaf pour un prix dérisoire (Merci encore Golden)
Y’a pas quelqu’un qui avait eu un soucis avec des inserts chinois et qui regrettait de pas avoir mis le prix pour des Simaf ?
C’est ce qui m’avait fait commander chez eux pour le coup
peut etre c’est possible. Perso les chinois me vont bien
C’est pour les retirer, certains peuvent se détruire … mais bon c’est voué à être laisser inséré / incrusté
Y’a pas quelqu’un qui avait eu un soucis avec des inserts chinois et qui regrettait de pas avoir mis le prix pour des Simaf ?
C’est ce qui m’avait fait commander chez eux pour le coup
C’était moi. Ils ne sont pas assez solide du tout.
Si je deck est trop dur, il se craque direct. A reserver pour le bois très tendre et encore…