Salut , je me décide enfin à passer par la case présentation !
Grazio 50a , snowboarder en manque … j’ai découvert le mtb il y a qqs mois, autant dire que l’idée à pas quittée ma tete tant que j’avais pas investi ! j’ai donc commandé une syl08 v3 avec laquelle j’ai pu debuter, voir que je kiffais ! et surtout elle m’a permis de trouver une activité commune avec mes 2 loulous de 9 et 12a ! ils ont aussi adorés , a tel point que la semaine suivante de commandait 2 autres syl pour des sessions à 3 excellentes !
Rapidement la syl à montré ses limites ( bcp de vallons ici ) et surtout je n’arrivais pas a suivre les garcons qui avec leurs 30kg grimpaient partout ! J ’ ai ensuite investit dans une Trampa d’occas , un autre monde un hummer par rapport a la syl !
voilà , je suis donc en region lyonnaise , je recherche des spots sympas, j’en ai repéré 2/3 près de chez moi à l’aide du site geoportail.gouv où on trouve tous les petits chemins
Salut, j’suis aussi du sud est, plus vers Chambéry. J’pourrais pas aider pour les spots, pour le moment en tout cas, j’espère plus tard. Géoportail parle d’impôt j’suis vite parti
En tout cas, content que tu sois présent et meilleurs vœux