Busted Board | Vanguard Flex 3 | Caliber | R-SPEC | DUAL REAR 2WD | 12S 4AH | DUAL VESCs

:slight_smile: génial, un coup de propre et après c’est reparti !!

beau montage :slight_smile:

Canon cette petite vidéo de tout début d’année ! dès que ma board est ready on se fait un film avec l’Osmo ! :wink:

C’est clair que j’ai des progrès à faire
Il me tarde de voir ce que ça donne cette osmos

:slight_smile: C’est déjà très très bien !!!

salut à tous, pour ton montage okp, pourquoi tu as passé les câbles par le dessus de la board? tu n’aurais pas pu juste faire les rainures sous la planche? ça t’aurai évité de percer complètement à travers? ce n’est pas une critique, je veux juste comprendre vu que je compte faire pareil merci d’avance

L’avantage du passage par dessus est que tu ne vois pas les rainures car elles sont cachees par le grip.
Si tu passes par en dessous … tu vois les tranchees.

L’esthetique …

yes, 100% esthétique; je voulais garder le dessous de la planche avec aucun cable visible entre les deux boitiers.

Super le video! Bon année!

thanks !!!

3ème session de la journée, le sol était bien sec! ca fait du bien de rider.

Bonjour,
As - tu avancé sur ton projet?
Je suis currieux de savoir.
Merci et à bientôt,

Hello Alain, de quel projet parles tu?

Hé okp, je viens de voir que tu avais eu tes VESC de Marcin, tu aurais toujours ses coordonnées ? Sit u peux me les passer en MP ce serait top, j’ai des choses à régler avec lui et je ne peux pas le contacter :confused:

Je viens de me faire le topic entier pour suivre la construction des boitiers, je cherche un résultat similaire.

Il ne me vient qu’un mot : stupéfait (ou en 3 mots : sur le cul :mrgreen: ).
C’est vraiment du travail de fou, un grand bravo !

merci ! ça fait plaisir. Le truc le plus rigolo c’est que c’est du learn by failure. En gros, chaque étape est improvisée et si cela bug, je réajustais en permanence tout en publiant l’histoire. C’est vraiment l’une des fondations du forum car c’est sympa quand ça marche, mais aussi super rigolo quand tu as un fail (genre que tu t’aperçois que l’acétone mis sur du papier journal dans ta baignoire… en plastique… ça fait fondre la baignoire!!!)

je vais beaucoup le répéter (désolé) mais n’hésites pas à t’inscrire au Facebook, instagram ESK8FR car c’est le support de tous qui fait vivre le forum

Après si c’était à refaire, je ferais les boitiers en impression 3D peut être stratifié en carbone dessus pour la finition.

Effectivement ca parait une bonne solution.
Meme uniquement le moule positif en impression 3D. C est plus precis que le poncage de PU.
J ai toujours pas trop compris comment vous faites pour avoir une superbe finition sans pli sur les boitiers.
Tu decoupes le tissu sur les angles ou tu l applique juste avec le vide ?

je vais beaucoup le répéter (désolé) mais n'hésites pas à t'inscrire au Facebook, instagram ESK8FR car c'est le support de tous qui fait vivre le forum

Après si c’était à refaire, je ferais les boitiers en impression 3D peut être stratifié en carbone dessus pour la finition.
Done ! :wink:
Ca donne envie de s’y mettre à la résine etc., une fois que tu maitrises un peu le truc, tu peux globalement faire tout ce que tu veux !
J’avoue que pour mes boitiers, je compte le faire sur une imprimante 3D en libre accès au boulot.
Par contre, le passage de câble dans la board, quel kiff ! Mais ça implique une rigidification par carbone obligatoire non ?

grave, c’est le build de référence pour moi !!!
Des étapes de conception unique !
je me suis inspiré clairement de ça pour mes boîtiers (fail d’ailleurs) ou je voulais pas de contour mais les vis directement intégrés :slight_smile:
et pour les plis, vide y fait, mais l’UD n’est pas évidant (1er test, mais là avec le t-shirt trop vieux, pas repassé, trop extensible, y’a pas mal de plis …!)

Par contre, le passage de câble dans la board, quel kiff ! Mais ça implique une rigidification par carbone obligatoire non ?
non pas forcement