Bustin sportster 35
2 moteurs 6380 170k.
2 motor mount v6.
Batterie 12s4p.
2.4Ghz Remote VX1.
Dual FSESC6.6 Based upon VESC6.
Roues 110mm 78a.
Pour les pièces principales de mon projet.
J’attends donc de ses pièces avec impatience d’ici quelques jours.
Le but de ce projet est de rouler plus vite qu’avec une Boosted et d’ avoir une meilleure autonomie
Première pièce arrivée cellule Molicel 21700-P42A.
Le boîtier vient de chez eboosted shop.
Il est vraiment sympa mais attention tout de même il est très compact donc il n’y a pas beaucoup de place pour le BMS et VESC.
Je vais ajouter dès que je l’aurais reçu un FOCBOX.
À la base j’avais prévu un flypsky Dual fsesc6.6 mais il est trop volumineux.
J’ai rajouté un joint car sinon le boîtier ne plaque pas correctement au deck.
Projet enfin terminé.
Cependant il me reste un petit problème à régler.
Quand j’accélère tranquillement tout se passe bien.
Mais quand j’accélère d’un coup plus sec là FOCBOX se coup
J’avais le coup après avoir fait ma téléco imprimée en 3D.
J’avais trop de débattement de la gâchette par rapport à la GT2B d’origine et le potentiomètre ne comprenait plus rien.
J’ai collé une barrière physique pour éviter d’aller trop loin et refais un calibrage et maintenant, problème résolu.
T’as mis quoi dans tes settings vesc tool pour batt max ? Avec ta batterie tu peux monter jusqu’à 60a par vesc mais le fsesc ne supportera pas. J’avais des cutouts avec un bat max de 55 par vesc si je me rappele bien. Peut être essayer avec une valeur du style 45a par vesc pour tester ?
Moteur ou batt ? J’ai aussi un fsesc 6.6 mais au delà des 50a-55a par vesc et 85 par moteur ça deviens chaud, en montz, bquakd je tirais dedans comme u’ bourrin, j’avais des cutouts. Mais bon je fais presque 90kg, donc…
J’ai trouvé mon problème il venait du BMS qui n’était pas monté en by-pass.
J’ai changé ma FOCBOX pour un flipsky 6.6mimi.
Après quelques jours à rouler cool aujourd’hui j’ai pu rouler plus vite qu’avec ma Boosted 46kmh gps.
Je suis à la première vitesse sur ma télécommande est pas à fond mais il commence à y avoir du wooble.
Je vais changer les bushingIl faut que je trouve le bon compromis:)
Je fais 70 kg si il y a quelques conseils je suis preneur.