Je viens de voir le thread, encore de la place ?
Je suis interessé pour 2 x [BMS 60A 10x 3.6V].
Une fois arrivé en france, c’est uniquement remise en main propre á Paris ou il y a possibilité de redispatcher pour les provinciaux?
@ceux qui s’y connaissent en Li-ion, y a-t-il sur le forum (ou autre part) un tutoriel avec des conseils et des bon liens pour l’achat des cellules, du nickel et du spotwelder?
Il semblerait que la qualité varie beaucoup suivant les sources.
Je viens de voir le thread, encore de la place ?
Je suis interessé pour 2 x [BMS 60A 10x 3.6V].
Une fois arrivé en france, c’est uniquement remise en main propre á Paris ou il y a possibilité de redispatcher pour les provinciaux?
@ceux qui s’y connaissent en Li-ion, y a-t-il sur le forum (ou autre part) un tutoriel avec des conseils et des bon liens pour l’achat des cellules, du nickel et du spotwelder?
Il semblerait que la qualité varie beaucoup suivant les sources.
COMMENT CHOISIR SES BATTERIES CELLS
high drain / small capacity (30A/cell, 2500mAh): samsung 25R, Sony VTC5, LG HE2/HE4)
mid drain/mid capacity (20A/cell, 3000mAh): LG HG2
low drain / large capacity (10A/cell, 3500mAh): LG MJ1, Samsung 35E and Sanyo GA.
Si tu cherches un bon rapport qualité/prix : je te conseil les Samsung 25R ou LGHE4.
high drain / small capacity (30A/cell, 2500mAh): samsung 25R, Sony VTC5, LG HE2/HE4)
low drain / large capacity (10A/cell, 3500mAh): LG MJ1, Samsung 35E and Sanyo GA.
Du coup on peut se dire (à parti de 10s) :
high drain / small capacity (30A/cell, 2500mAh): 2P et +
mid drain/mid capacity (20A/cell, 3000mAh): 4P et +
low drain / large capacity (10A/cell, 3500mAh): 6P et +
:?:
(sorry on peut pê continuer se HS ailleurs :roll: )
@Kris, je pense faire une 10S3P ou 4P. Samsung 25R on l’air d’etre un bon compromis.
A vrai dire la board qu’avait fait OKP il y a qque temps en 10S4P avec moteur Tacon m’a bien inspirée. J’ai mis la main sur un Tacon lors d’un passage aux USA. Du coup je vais rassembler petit a petit le matos pour pouvoir me faire un montage similaire quand je rentre en france.
Pouvez vous calculer chacun combien vous devez (je suis dans le speed car départ boulot!) et me dire afin que je vous envoi les infos pour me payer; et ensuite je passe commande (car je peux “avancer” même temporairement très peu de sous)
Si qq d’autres veut se rajouter … c’est le moment !
Envoie ton PayPal, je vais te faire le virement. Pour le taux de change € to $, je vais me baser sur l’indice du cours du dollars par rapport à l’euro.
Du coup on peut se dire (à parti de 10s) :
high drain / small capacity (30A/cell, 2500mAh): 2P et +
mid drain/mid capacity (20A/cell, 3000mAh): 4P et +
low drain / large capacity (10A/cell, 3500mAh): 6P et +
:?:
(sorry on peut pê continuer se HS ailleurs :roll: )
Hello, est ce que vous avez passé commande au final ? Sinon je peux me raccrocher en dernière minute (ma commande de le coincée à Roissy ça sent pas bon )
Oui, je commande ce soir au plus tard. Cela devrait aller vite par DHL Express. Dis moi ce qu’il te faut; et fait moi un virement paypal incluant les fdp.