Je sais pas encore quoi, mais déja avant de commencer mon build j’avais hésité avec les roues pneu ads, et la je me rend compte que je croise plus souvent du goudron pourri que propre.
Ça veux dire changement de deck, de roues, de transmission, ça va faire mal au porte monnaie
@okp: oui apparemment ça chauffe sévère sur Paname
@toleg: la board n’a pas touché un grain de sable, ça se vois peut être pas bien mais elle est suspendu au grillage. En rentrant compresseur soufflette pour la poussière
Truc à la con, en mettant la gaine thermo sur mon pack de li ion un bout de métal à du toucher le connecteur dc 2.1 (j’avais vu un flash mais j’avais pas compris ce qui c’était passé) et donc une patte à fondu dans le connecteur et le jus ne passait plus dedans
Conclusion, la gaine thermo ne suffit pas, il faut rajouter de la colle à chaud pour bien sécurisé les 2 fils ultra proche l’un de l’autre
Je pensais faire comme toi : DC2.1 pour la charge. Et quand je les ai reçu… j’ai installé un XT30 :mrgreen:
Les 2 pattes super proches m’inspiraient pas confiance, tu me confortes sur mon choix.