Earthwing and Wire | Earthwing Carbon Belly Racer | Caliber II 50° | ADS | Single SK3 6364 190 kv | 18650 10S3P | Vesc

Je sais pas encore quoi, mais déja avant de commencer mon build j’avais hésité avec les roues pneu ads, et la je me rend compte que je croise plus souvent du goudron pourri que propre.

Ça veux dire changement de deck, de roues, de transmission, ça va faire mal au porte monnaie

j’ai peur d’avoir le même souci car avec le gros goudrons, le béton cailloux, les pavés et les trails de tram… ça en fait des obstacles en ville !

avec des roues de 7" gonflées ? comme la board de gravier ?
ça à vraiment l’air d’être une solution confort !

Aujourd’hui, session de 15 km pour aller à la plage, ça le fait

https://www.runtastic.com/sport-sessions/1366770257

Petite vidéo, il y a des pistes pas mal du tout (filmé avec yi cam v1)

top ! veinard la photo de la playa alors qu’ici il faisait 36° dans mon appart ! il y a de sacrés chemins desert franchement bien cool ce ride

la board dans le sable … ce que j’ai galéré a tout nettoyer en rentrant …

ça va pénard pour rider j’avoue !!! :smiley:
Trop top la photo , ton boitier est vraiment stylé !
ENJOY & bon riiiide

@okp: oui apparemment ça chauffe sévère sur Paname

@toleg: la board n’a pas touché un grain de sable, ça se vois peut être pas bien mais elle est suspendu au grillage. En rentrant compresseur soufflette pour la poussière

@riako: merci

Salut nono77
Il venait d’ou ton problème de rechargement de batterie au final ?

Truc à la con, en mettant la gaine thermo sur mon pack de li ion un bout de métal à du toucher le connecteur dc 2.1 (j’avais vu un flash mais j’avais pas compris ce qui c’était passé) et donc une patte à fondu dans le connecteur et le jus ne passait plus dedans

Conclusion, la gaine thermo ne suffit pas, il faut rajouter de la colle à chaud pour bien sécurisé les 2 fils ultra proche l’un de l’autre

Je parle du connecteur que l’on voit sur la photo

Je pensais faire comme toi : DC2.1 pour la charge. Et quand je les ai reçu… j’ai installé un XT30 :mrgreen:
Les 2 pattes super proches m’inspiraient pas confiance, tu me confortes sur mon choix. :expressionless:

pareil :slight_smile: enfin l’alim était en xt60 alors j’ai mis un xt60 (même si c’est pas sur la board)

Joli projet.

@gravier : ils se foutent de ta gueule non ? J’ai commandé le 6 ou 7 août et ils ont expédié le 12 août.

du coup, est tu en mesure de me dire de combien de cm tu as coupé ton truck pour mettre le driver evolve ?
merci

C’est quelque part dans mon topic oui