Ok pour l’anti spark en XT90
Franchement, c’est peut-être moins joli qu’un vrai interrupteur mais ça fait très bien le boulot et je trouve ça marrant d’avoir une clé pour son eskate
Euh… de combien le fusible? 50A?
Uné indication de Mr. P sur le sujet : 40A ça le fait même avec un battery max de 50A (pour que le fusible crame il faut que ça reste un moment à plus de 40A). J’avais commandé ça et c’est toujours ce que j’ai sur mon build et pas de souci, il n’a jamais claqué ! Si tu trouves 50A c’est très bien mais il ne faut pas trop monter non plus en ampérage de fusible, sinon il devient inutile
Une « SlakCarver | Carver Proteus 2016 | Caliber II 50 | APS 6355 190 kV | Unik CORE | 9S 5Ah | VESC » qu’on avait eu à l’époque de mon build, sur les fusibles et les porte-fusible (remonte un peu dans les messages pour les porte-fusible et redescend un peu pour les fusibles)
sans power switch je le mets ou? comment? (J’ai vu les porte fusible mais les sections de cable me parraissent mini…)Celui là par exemple : Chez Conrad (gaffe au FDP). Il y a énormément de builds sans power-switch sur le forum donc recherche « porte-fusible » sur le forum et tu trouveras facilement des exemples.