Oui Alien power pardon
Réponse de Bruno à l’instant, “delivery next week”.
Comme quoi faut le booster, mais bon c’est pénible et pas très professionnel.
Hâte d’avoir ça et les pièces qu’okp avais commander pour le groupe pour entamer le montage .
c’est clair que c’est ma deuxième commande et il m’a mener 2 fois en bateaux en me disent que le matos était parti et puis 8 jours plus tard il me dit qu’il y a eu une erreur et qu’il part de suite
bref pas très sérieux
je pense pas passé par lui pour ma 3 eme board à moi que le set up soit top
Ah bah clairement le mec se tire une balle dans le pied si il la joue comme ça avec tous les clients, car même si le matos est bon, la relation client dans le commerce ça joue énormément, et croire que parce que c’est internet le bouche à oreille ne se fait pas c’est une très grosse erreur, d’autant plus dans un marché de niche comme le notre.
Enfin bon content d’avoir eu une réponse claire et nette au moins et j’ai hâte de tout recevoir, j’espère vraiment que le matos sera à la hauteur.
Petite question pour la soudure, les câbles des batteries sont pas mal plus gros que les fiches des xt60, comment vous avez fait?
Faut il dégrossir les câbles pour les adaptés à la taille moindre des connecteurs?
non, normalement ton cable de batterie tu le soude vers l’extérieur, ca passe nickel. Si c’est trop juste, prends du XT90
Ouais je vais probablement passer au xt90 pour les batteries, le 60 est trop petit.
Bien vu ! Je voudrais changer mes connecteurs entre le PowerSwitch Antispark et mes batteries pour des XT90 Antispark en plus pour plus de sécurité lors de la manipulation des batterie (car avec mes 5.5mm lors d’un test de montage j’avais fait toucher le plus et le moins d’un batterie, j’ai est le droit à un beau PAF! et le connecteurs c’est littéralement désintégré d’un côté !!!)
Et plus simple à manipulé (rassemble 2 câbles et pas besoin de connecter chaque connecteur un a un )
Good idea !
si tu veux éviter les spark à tout prix (et si tu as pas de powerswitch/antispark APS) ce qui n’est pas obligatoire (dans le cas ou tu as pas un BMS)…, tu peux mettre une XT90S. Cela marche top.
Voici la vidéo de soudure
J’ai pris un antispark/powerswitch qui devrais arriver en même temps que mon dual drive kit, mais j’ai pris un xt90s me faire un câble de charge antispark aussi .
top !
Pour celles/ceux qui ont déjà commander chez Alien Power, Bruno envoi il un mail signalant l’envoi ou pas?
Non, aucun mail. C’est du pur freestyle. Généralement je lui demande suite à la commande. S’il t’envoie ta commande en UPS par contre tu recois d’UPS le suivi
Ok, merci Cédric.
Je vois le grand soleil et je suis un peu frustré de cette commande toujours pas là après presque 1 mois .
Finalement j’aurais pas ma board prête pour la fin de vacance dommage!
ouai chiotte …
Dingue. Il te dit quoi ?
La semaine dernière il me disait que ce serait expédier cette semaine.
Je vais le contacter savoir si il y à du nouveau.
Au moins ça me laisse le temps de réfléchir à la conception boitier, je pense faire le moule avec des boitiers de dvd entourés de film alimentaire.
Voilà son dernier mail en date du 2 septembre disait:
Hi. Just checked the order history. Yes. It is on backorder. You can sign in and check yourself. Anyway it can be delivered by next week.
Ok, renvoie lui un message beaucoup plus direct.
HI. All my ESC’s are been released by customs so ill have by monday. Then update the firmware and post out. No problem
La réponse de Bruno