Enhanced board / Rayne Darkside / Caliber II 50° / E-Power Motor 5065 170KV / Dual Diag / 12S 5Ah / 2 Torqueboards ESC

yesrelance ! rolala infernal ce Bruno !.. bonne mise en place :wink:

Bon selon Bruno c’est “dispatched”; il m’à dit de vérifier si j’ai un mail UPS dans mes spams, ce qui n’est pas le cas pour le moment mais bon ça sera peut être d’ici demain ça.

Avec de la chance j’aurais ça lundi, ça va être chaud pour que tout soit prêt dimanche pour la journée sans voiture.

chaud mais jouable !

ça va le faire !! si besoin n’hésite pas :wink:

Bah Lundi je vais aller chercher de quoi faire les boitiers, raccourcir les connectiques batteries comme ça je pourrais au moins faire le moule en PU.

Si le reste arrive lundi aussi je ferais les câble rallonge moteur dans la foulée, voir la disposition pour élaborer le moule le mardi.

Ce qui va poser le plus de problème c’est la stratification car j’ai pas vraiment moyen de mettre ça dans une pièce isolée et ventilée (2 chats incompatibles aux portes fermées) peut-être que ça passe sur le rebord de fenêtre. Faudra que je vois.

Cool ton projet avance c’est top

Ouais, un peu blasé par le retard Alien, sans cela j’aurais finis depuis au moins deux semaines :/.

Si ça peut te consoler ça fait plus de 3 semaine qu’il me balade et maintenant plus disponible
C’est clair que n’achèterais plus rien chez lui :x

C'est clair que n'achèterais plus rien chez lui :x pareillement

relance le ce matin si tu veux être sûr que tout se passe sans accroc !

sinon tu peux avancer sur les boitiers, les tailles des composants sont connus, au pire tu en fait une reproduction en PU à l’arrache pour te donner idée des volumes.

J’ai renvoyer un mail hier soir pour lui dire que j’avais rien de la part d’ups dans mes mails/spam etc… Et que si lui avais le numéro de suivi, qu’il me le transmette.

Je vais faire mes achats aujourd’hui justement pour commencer les boitiers.

Tiens en passant pour les inserts bois une préférence entre ceux à frapper et ceux à visser?

Bon j’ai fait 3 magasins de bricolage près de chez moi pas un seul n’a de PU…
Niveau inserts et visserie pareil, aucun n’avais, je vais commander sur le net pour ça je pense.

J’ai fais la promo du forum et d’endless à l’un des vendeurs qui lui comptais se faire une trottinette électrique, et il m’a demander de repasser quand ma board serais finis pour qu’il voit ça :slight_smile:.

Je vais aller chez esprit composite cet après-midi pour la résine et la fdv, peut être qu’ils aurons du PU en prime.

Je crois pas qu ils aient du PU a Esprit Composite.
Leroy Merlin a Rambuteau (Les Halles / a cote du centre Pompidou). Ils ont plein de PU en 3 epaisseurs.

A moins de vouloir mettre tes inserts sur le dessus de la planche, il te faut des inserts a visser.

Hum oui merci Akira, je crois voir ou il est ce magasin, j’ai souvenir d’un truc assez labyrinthe.

Leroy merlin rambuteau pour le PU
Hotel de ville / magasin pour les inserts bois

Réponse de Bruno:

HI, sorry i mix orderd in france. Your order is for a twin 50mm kit that was on backorder. Now all the ESC are with the uk customs so as soon they will be released we will sent out

Bon là sérieusement je vais m’énerver et annuler ma commande, je veux bien être gentil mais j’aime pas trop qu’on se foute de ma gueule.

Bon voilà j’ai envoyer ça à Bruno:

Hi Bruno,

Considering it’s been more than 30 days since I ordered and you still can’t give me a date for shipping, I wish to cancel my order (see joined mail bellow) and be refunded immediately.

Respectfully, Mr Micault

Reste plus qu’à commander ailleurs…

c’est pas vraiment un conseil à suivre, mais si cela m’arrive je le pourris sur tous les réseaux à ma disposition; rien que pour la beauté du geste et la perte de temps que cela t’a couté.

tu peux remplacer : I wish par I must (I wish c’est plutôt que t’aimerais; alors que là tu en es sûr)

good luck; dans tous les cas je ne saurais que te conseiller Dexter (DIYSkate) ou Enertion (Jason) avec qui je n’ai eu aucun soucis de commande (à part peu être le coup de la BETA VESC mais bon… il m’a remboursé après avoir été quand même d’ultra mauvaise fois).

J’avoue je suis blasé, et même si j’ai de quoi l’enfoncer sur les réseaux c’est tellement pas dans ma nature que j’ai du mal, je me contenterais d’un not recommend.

Je pense m’orienter vers Dexter j’ai un bon feeling avec lui et déjà eu quelques MP très sympa avec.