Ola todos ! scrollez un peu en bas du sujet, on parle de sessions skates autour de Toulouse ouvertes à tous, pour discuter, rider, essayer du matos, etc… !
Je ne suis pas sur Toulouse ce week-end.
Je suis dispo le matin et jusqu’à 14h
je suis dispo aussi le matin !
On tente une sortie du coté des berges du canal, centre ville ! vers 19H ! Si ya des intéressés, qu’ils se magnifestent maintenant, car la suite sera sur Slack
On tente une sortie du coté des berges du canal, centre ville ! vers 19H ! Si ya des intéressés, qu’ils se magnifestent maintenant, car la suite sera sur Slack
Ouaip jserai de la partie avec WW trop cool.
Ouaip jserai de la partie avec WW trop cool.
Tu préconises un lieu de RV pour faire une petite balade street ? on vise les bords du canal ? c’est pas trop dégueux ?
Bonne petite session avec Snakeride ! Grand tour dans Toulouse, pause skateshop Quicksilver et bonne petite balade au final !
Et on a fini par quelques runs sur la Place de l’Europe, a zigzaguer entre des plots de bétons et une session push avec la Spliff et la Modela. Vivement la prochaine !
yo ! on tente une sortie du coté du Lac de la Ramée, histoire de rouler un peu, discuter, échanger … ce samedi 10 Juin au matin (heure à définir en fonction des participants), si la météo est OK !
Je vous propose ce point de RV : https://goo.gl/maps/1uhF1N2X8B12
ya une grande ligne droite (sans voiture) pour tester du matos, et ensuite on peut décider de faire une balade autour du lac !
Romins semble être déjà dispo, Guiom peut être aussi ! de mon coté je chargerai la voiture avec plusieurs boards (Icarus, Spliff, landyachtz…) pour ceux qui veulent essayer !
Ouais dispo mais j’ai pas d’e-sk8 de fonctionnel ^^
Yes in! Mais je doit repartir à 11h30 maxi.
10h demain ?
Pas de planches pour ma part… X sinon vous avez une courroie à me pretrer en 15*250
J’ai flingué ma dernière hier ! Plus de stock…
J’ai flingué ma dernière hier ! Plus de stock…
Ok tant pis je passerai quand même pour te montrer mes ABEC11 et prendrai mon surfskate
La session du jour fut exceptionnelle !! vivement la suivante !
les photos & vidéos arrivent…