Fatboard ou interprétation de la triboard

Pas facile voir sur la photo mais elle est bombée sur une face et elle était mega chaude alors que les autres étaient froides.

Fait la dégonfler dans ton frigo et hop, direct sur leboncoin avec mention « super état, jamais sucé » XD

Si tu veux faire des tests, j’ai une 16S7P de 40T avec BMS de charge uniquement à t’envoyer si tu veux. (mais c’est format rectangulaire donc une brique)

Je vais faire gaffe à tes annonces sur lbc :joy::rofl:
J’ai aussi une brique 14S 50Ah avec un BMS 150A que je pourrais shunter et qui fit une pseudo Pellicase qui tient entre les pieds mais pas encore testé et Mega heavy😫

1 « J'aime »

La rampe de Led est installée mais trop con j’ai acheté un interrupteur momentané et pas avec verrouillage du coup lumière, pas lumière, lumière…:tired_face:


2 « J'aime »

Vu qu’il ne semble y avoir qu’une cellule qui a gonflé côté extérieur, je me demande si ce n’est pas cette connerie de fusible qui a surchauffé et provoqué le gonflement car il était presque au contact de la LiPo…


Je peux toujours essayer de déballer et virer la cellule qui a gonflé pour en faire une 3S :wink:

1 « J'aime »

Bon ça marche mieux avec un interrupteur verrouillable😉
que la lumière soit et… https://youtu.be/AhT6MQ4qIiM?feature=shared

1 « J'aime »

pourquoi tu tentes pas les NMC plates ? mon fournisseur a disparu , mais celui là semble serieux …
Nmc — Batterie,3.7v 25ah,Décharge 3c - Buy Nmc 3.7v,25ah,3c Discharger Product on Alibaba.com

je les decharge entre 60 et 100A depuis près de 2 ans , pas de gonflement , et quasi aucune précaution de stockage…

Je suis tenté vu tes résultats et la facilité de montage, ce qui me fait hésiter c’est poids et volume et surtout courant de décharge max qui est un peu faible … pas le cas pour mes Lipo

P’tite balade mode Cruise🤙

3 « J'aime »

Petite nocturne! Vidéo avec le tel donc peux mieux faire …:disappointed:

Marchent pas si mal ces p’tites rampes LED à moins de 10W …

Il y a un pneu à l’envers, j’appelle immédiatement la police.

Fais pas ça j’ai pas non plus de grelot ni d’assurance…:cold_sweat:
C’est lequel qui est à l’envers ?…
En fait j’en ai deux à l’envers et deux à l’endroit🤔 Ils étaient monté comme ça sur les deux SYL qui ont été amputées …

Hello, on a les meme lipo Wingaddict, j’en ai aussi une qui a un peu gonflé (un poil plus que la tienne, et je roule avec depuis 1an sans souci… ça n’evolue pas (je check regulierement).

J’ai aussi eu une tattu récente qui avait un poil gonflé suite a un stockage a pleine charge pdt 2~3mois . Aucune perte de performance les 6 mois qui ont suivi. Ni en Ah ou en resistance interne . Tu dois la mesurer pour savoir…

je n’avais pas vu l’edit,

C’est de l’AWD mais à voir le phare blanc ça devrait rouler par là.
La diff ce fait surtout dans le sens des excroissances de la bande de roulement. Dans cette configuration, elles agissent comme des « pelles » et vont piéger la merde dans le creux avant de possiblement saturer et devenir lisse.
Alors que si on prend l’autre pneu du même truck en exemple, la forme des excroissances et beaucoup moins susceptible de retenir la merde sur ce sens de rotation.

C’est un détail, a moins que tu roule dans un « mud pit » de l’enfer, 99.99% sûr que ça change que dalle. C’était pour la blague.

1 « J'aime »

Non mais là j’ai 3cell à 3.9 V et une à 0,02 …c’est mort