Fatboard ou interprétation de la triboard

Merci ! Les next step c’est 16S et bras oscillant …

Et prépa statorade :no_mouth:

Le meilleur pour la fin :wink:

Le fofo est de retour alléluia !!! :tada::confetti_ball::partying_face:

Merci @Lokta et @lurch !!! Vous êtes des génies !!
P’tite vidéo de la Fatboard en mode Cruise

1 « J'aime »

j’y suis pour rien mais c’est cool d’avoir de nouveau le forum :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite balade au milieu des tournesols :sunflower: ! Fait chaud :hot_face: le Spinted lui n’a même pas chaud :joy:

2 « J'aime »

Je compte installer sur ma Fatboard une rampe de LED comme sur la hummerboard


Idée lâchement pompée à @the2jakes :sweat_smile:
Cette rampe fait 18W en 12 V ce qui 1.5 A si je ne dis pas de conneries
Question à vous les gars @cathode @tignous @lurch @the2jakes est ce que je peux utiliser la prise 12V de la Ubox sprinted 85 200. Ce connecteur là

Il suffit d’aller chez spintend et de scrollé deux fois afin de lire :

Donc un port pour un ventilo + le port que t’a pris en photo et le tout ne doit pas dépasser les 4A de décharge.

TLDR : tes large avec tes 1.5A. D’autant plus qu’il n’y a pas de ventilo de ce que j’en sais.

En plus une led bar ça consomme souvent moins qu’annoncé.

2 « J'aime »

Ouais merci j’avais vu ça mais je préférais avoir confirmation pour éviter de cramer le truc. Ces JST ça paraît tellement minuscule…

C’est pour ca que y’a deux paires mais 1.5A ça passe sur un seul set pas de probleme.

1 « J'aime »

Un petit contacteur deux positions sur le plus et ça devrait le faire …

Vendu pour 50W, en consomme 6.

Les leds aliexpress entre la puissance réelle, la puissance restituée, la puissance absorbée, la luminosité et la chaleur/« teinte » de la lumière produite, il est dit tout et n’importe quoi si bien qu’il n’y a rien de fiable pour data sciencé quoi que soit.

Ça ne va rien changer à la manœuvre mais il n’y a pas de raison que ta barre fasse exception alors rien de mieux qu’un bon vieux coup de multimètre si tu veux vraiment savoir de quoi on parle.

N’importe quel intér’ fera effectivement bien l’affaire

1 « J'aime »

Sur mes Vesc Spinted ke peux commander ce port avec la telecommande, ce qui est pratique pour activer/desactiver les lumieres.

J’ai installé celle-ci, marche très fort. (un poil profonde, pas légère, pas très flood, néanmoins), mais fit nickel les front bar Overion:

Sifam led bar

BullBar Overion

Video

Bien vu! à peine 0.77 Amp sous 12V :+1:

Merci ! pas de remote spinted pour ce VESC donc je vais devoir m’arrêter et appuyer sur le bouton pour allumer, trop dure la vie … :joy:

1 « J'aime »

Je garde les réf pour la prochaine board :+1:

1 « J'aime »

Mauvaise surprise une de mes trois lipo 4S 20Ah a gonflé pendant le ride. Elle est morte
Ça saoule …:tired_face:

Pff… les lipo .
Comportement imprevisible sur des grosses décharges … tu roules avecvun lipo alert?

Ouais que ce soit sur les PC portable, powerbank, ou boards c’est du consommable, ça fini toujours par gonfler …
Non pas de lipo alerte pas dur sur ce zurzit aidé dans ce cas là, j’ai vu min autonomie s’effondrer sur le Davega et rien à faire. J’aurais du me douter avant de partir, full charge je n’étais quà 85% alors que d’hab j’suis à plus de 98% … j’en ai une toute neuve de rabe mais les deux autres vont sans doute mourir dans la foulée…
Après je passe en Li ion :slightly_smiling_face:

Mais non… en faisant gaffe …
Ta cellule boiteuse a du sombrer avant les autres , et cest rédhibitoire a fort courant car les 2 autres la font sombrer encore plus.
Elle est beaucoup ou un peu gonflée ?