Fatboard ou interprétation de la triboard

Hooks, batterie 48V 20Amp/h et tableau de bord Megan BT installés

P’tit ride de 7km bien crado :stuck_out_tongue_closed_eyes: la board est validée dans une gadoue pas possible. Elle drift , un vraie bonheur :upside_down_face: rien ne l’arrête franchement, @the2jakes quelle bonne idée cette triboard :stuck_out_tongue: de loin ma meilleur board. Impossible de rouler à plus de 25 dans cette boue. Pas mécontent d’avoir chiader l’étanchéité qui est perfectible. La remote a prix cher. Le seul truc propre c’est l’ecran BT Megan qui est traité anti salissures.




@the2jakes ça y est je commence à comprendre à quoi servent les garde-boues

2 « J'aime »

@lurch zéro wooble même sur une petite portion à donfe et pourtant j’ai encore les ressorts mous L-faster …

Je dirais: normal , vu que la roue arrière ne tourne pas.
A donf comment? Aucune instabilité du train avant ?

Pas plus de 40 kph car les conditions ne se prenaient pas à plus. J’essaierai sur la route le week-end prochain. C’est tres joueur mais un peu plus raide ce serait mieux

il te faudrait mon truck asservi à la vitesse … que j’ai pas encore finalisé :rofl:

Yes!! T’attends quoi ? :rofl:

P’tite question: à combien je dois régler mon cut off start et cut off pour ne pas niquer mes Lipo (12S/20000 mAmp/h)
Avec ce graphique je devrais au max descendre à 42v en cutoff end…:thinking:

Tunpeux descendre jusqua 3.5V/celll ,mais avec un lipo alert . Ne pas se fier a la tension globale en lipo.

Après un petit nettoyage pour ouvrir la box ESC je constate qu’il n’y a pas d’eau à l’intérieur ni dans le coffret batterie et pourtant j’ai eu des ornières de la muerte…

:ok_hand: Je mets quoi comme sistus Lipo alerte? Un truc qui se branche sur les câbles d’équilibrage ?

J’ai ça

Tres bien… ya aussi des modeles 12s jolis . Mais plus chers…

Ce que j’espère c’est que si je les intègre à la box batterie je vais les entendre :deaf_person:

T’inquiètes…jai scotché les miens tellement ca fait du bordel :rofl:.
Mais il faut les debrancher en fin de ride …sinon ca pompe un peu…

de finir l’électronique qui convertit la fréquence d’un capteur hall en pwm pour actionner un servo-moteur costaud,j’y suis presque .

Une sorte de direction assistée pour MTB :+1:

Ca existe sur certaines Kaly . un raidisseur de direction asservi à la vitesse

1 « J'aime »

Bien gras ton ride :sweat_smile::metal:. Oui des gardes boue (surtout l’arrière car central) c’est utile. J’aimerais d’ailleurs en trouver des léger car j’ai changé mes 2 roues avants, donc je n’en ai plus à l’avant en ce moment (les anciens étaient trop lourds). Des idées pour m’en procurer qui se fixent sur un truck L-Faster…?

Cool qu’il drift, faudrait que je change de controleur pour avoir ce peps.