Fatboard ou interprétation de la triboard

J’essaierais bien de les faire en composite carbone ces garde-boues​:wink: Mais là il fait trop froid dans mon garage pour stratifier …je vais commencer par le moule :slightly_smiling_face:
les 3D print ça risque de ne pas tenir sur le long terme sauf en Nylon voir Nylon chargé carbone :muscle:

@the2jakes , J’ai les chargeurs à part la sérigraphie ils ont l’air identiques aux tiens sur Alie


Franchement pour avoir essayé le Flipsky 75100 et maintenant le Maker-X y’a pas photo… peut être que j’ai des réglages dans VESC tool différents… bon je sers un peu les fesses avec mes 5 condo sur 6 :grimacing:

1 « J'aime »

C’est un MakerX 75300 que tu as installé c’est bien ça ?

Quelles sont les specs d’usine de ton moteur hub ?

Oui c’est le 75300 que j’avais sur mon eFoil mais c’est overkill vue que je suis en 50V …et ça vaut maintenant une blinde …
Le moteur c’est un truc de trot LAOTIE 60V 2800W

Ça drift dans la boue pas sur le sec en tout cas j’ai pas osé essayer

Je n’ avais jamais vu ce genre de chargeur qui charge par les balance plug…pas trop bruyant

50w de charge , tu en as pour 5h si le pack est vide … et 4A dans un jst 2.0 ? Verifies que ca chauffe pas trop…:no_mouth:

Ouais je vais regarder et voir combien de temps ça met …c’est le genre de chargeur qu’utilise @the2jakes

Oui j’utilisais ces chargeurs sur le HummerBoard pour les memes packs Lipos. C’est pratique car compact et pas trop bruyant. Par contre c’est lent, ça prends entre 5h et 8h car en fin de cycle il balance les charges.

Il te faudrait un truck basé sur ce principe :

Ça tourne très bien à basse vitesse, et se raidis ensuite . Il y a 2 ressorts dessous,comme sous nos trucks, et c’est l’inclinaison du deck qui tire/pousse une bielette qui fait tourner les roues …

D’ailleurs, je pense en transformer une des 2 en triboard :rofl:

Minimum trois roues motrices et pas moins de 3KW, en hub of course :wink: … garde nous les guidons @the2jakes et moi, on pourrait être intéressés pour convertir nos triboard en trot… :joy::rofl:

2 « J'aime »

J’ai tendance à penser que plus c’est lent la charge moins la batterie souffre si c’est comme pour les bagnoles

Je viens de découvrir un vélodrome abandonné près de chez moi …c’est tentant ce truc en board :crazy_face: …par contre je me demande dans quel sens tourner pour ne prendre une mega gamelle …:rofl:


5 « J'aime »

Deja une reconaissance avec une bombe de peinture pour les nids de poule …et apres au choix pour le sens…

Je le sens mieux en back . Bonne idée le repérage des nids de poule à la bombe :+1:

Le spot est vraiment canon mais les virages relevés, en mtb, ce n’est pas simple…il faut beaucoup de vitesse pour ne pas se faire embarquer vers l’extérieur.


ça devait arriver, 5 Condo sur 6…:grimacing: un gros appel de courant dans une ornière et pshitt :boom: :dash:

1 « J'aime »

pshitt comment ,? je pense pas que ce soit les condos . deja la batterie est un enorme condensateur , et a moins d’avoir des cables pourris de 3m , c’est super bien filtré …

1 « J'aime »


1 « J'aime »