Frais de douane / TVA pour achats Flipsky sur ali?

Bonjour,
je souhaitais acheter un 75100 sur la boutique Flipsky sur Ali mais il est écrit qu’il y a risque de frais de douane/TVA.
Hors, depuis la nouvelle réglementation européenne, la TVA a toujours été intégrée dans mes achats sur Ali et je n’ai donc jamais rien payé en plus.
Flipsky ferait exception ?
Merci pour vos retours.

C’est un risque oui
Quand j’ai commandé on a déclaré des valeurs très légères et du coup j’ai pas payé grand chose (mais j’ai payé quand même)

Effectivement, je viens de lire différents articles et c’est un risque. Donc ça ne serait pas propre à Flipsky ?
Je ne m’étais jamais vraiment posé la question car sur le site Ali il est écrit « Prix TTC », et je n’ai jamais eu à payer quoi que ce soit en plus sur mes commandes.
ali

D’un autre côté, Flipsky passe par des transports ‹ pro ›, et eux feront ça dans les règles et (me) prélèveront ce qu’il faut.
Du coup, vous avez toujours payé des frais en achetant sur le store officiel Flipsky ?

Ça dépend des transporteurs qu’ils utilisent . Chez Flipsky j’ai payé deux fois les frais de douane y compris pour des trucs à 40 euros( DHL je crois )… chez Spinted aussi mais jamais pour mes autres achats sur Alie et j’en ai fait vraiment beaucoup

Ok, c’est donc bien ce que je craignais. A voir si je peux trouver ce que je veux chez un autre marchand sur ali.

Sinon tu as banggood qui vend du flipsky

Banggood c’est vrai que ça marche bien quand ils expédient depuis leur local warehouse Européennes