Houston we have a problem

Arrivé sur une section de route pavé trop rapidement, peut engendrer un petit problème

Je suis bon pour commander un nouveau cover :mrgreen:

no way ! tu as du probablement trop serré tes vis; ca se voit sur la craquelure. Même si c’est de l’ABS; ça peut être fragile - après c’est pas fait non plus pour rouler sur des pavés mais n’empêche… on va s’occuper de toi :slight_smile:

Ça et surtout le coup du “on fé des travaux sans signalé le changement de revêtement”. Le temps de réagir, il était déjà trop tard :oops:

Plus qu’à attendre l’arrivé du nouveau capot commandé

Plus qu'à attendre l'arrivé du nouveau capot commandé

tu rigoles hein :slight_smile: on en reparle !

@okp tu conseils de mettre un p’tit joint sous la tête de vis ? d’ailleurs les vis et les inserts sont fournis avec le cover ou pas ?

Leon, ce qui est vendu est spécifié sur la fiche produit (c’est plus simple que de dire avec quoi cela n’est pas vendu). A ce prix dérisoire, le cover est vendu nu. Tu peux rajouter un joint de board découpé laser en option.

Bonne idée pour le joint de vis, cela ne fera pas de mal.

D’ailleurs okp, si tu pouvais inclure le tournevis dans le colis, ce serait un plus non négligeable :slight_smile:
(ikea le fait, alors pourquoi pas vous ??? ^^)

D’ailleurs okp, si tu pouvais inclure le tournevis dans le colis, ce serait un plus non négligeable :slight_smile:
:lol:

@okp : perso en option payante les vis et les inserts ça serait cool :sunglasses:

Je pense qu’en même que si on en vient au DIY, il faut déjà avoir chez soi un jeu de clefs allen de qualité.

Et même en achetant tout fait, il est presque obligatoire d’en avoir un.

C’est mieux que d’avoir des clefs allen toute pourries qui flinguent les vis à chaque fois que t’achètes une pièce. :wink:

@leon : yes - le seul soucis c’est le stock etc; mais bonne idée

Il parait que Benji aime bien ajouter des références dans le stock!

c’est clair ! on va se transformer en magasinier !!! en parlant de ça, j’espère terminer mon proto ce weekend… dimanche ça semble rouler non?

D’après la météo, pas d’averses prévues. Mais ça risque de glisser à cause des pluies de la veille :expressionless:

Le temps de recevoir le nouveau cover, j’ai topé de la colle epoxy pour ABS et des baguettes en PVC pour faire de la réparation temporaire.

Je demanderai à mon frangin s’il peut me faire un cadre sur une feuille d’alu, qui fera le tour du cover et servira de joint pour les visses.

pour ce que je veux mettre sur pied… ça sera encore mieux si c’est mouillé !

My job is done here.

pas mal ton bout de plastique pour tenir les câbles moteurs, tu as trouvé ça ou ?

C’est des pin cable comb pour le cable management PC.

https://www.overclockers.co.uk/cases-an … able-combs

yes… pas con, j’avais pas pensé à utiliser ça… pas facile de trouver un shop qui en vend